Ce sujet a été résolu
La France
@alcools_france sur X
Voir le post de @alcools_france
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je ne sais pas j'étais pas né.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ça m'étonne d'ailleurs dans les routiers aussi avant y avait ça mais c'est devenu interdit
il y a un an
Ont se fait une IRL là bas?
il y a un an
SarahPuma
1 an
y'a des menu à 7 euro
A mon n avis: purée palette de porc braisé
il y a un an
J'ai fait un truc médiéval ou ont mangé tous avec une fourchette et un bol en bois, pendant que des joutes défilaient devant nous.
Il y avait les rouges d'un côté et les bleu de l'autre.
Ça fait du bien ce genre de délire ,faut arrêter de pété plus haut que sont fion parfois.
Il y avait les rouges d'un côté et les bleu de l'autre.
Ça fait du bien ce genre de délire ,faut arrêter de pété plus haut que sont fion parfois.
il y a un an
Faire ça dans un pays musulman comme la france je trouve ça honteux.
Expat au 🇻🇳
il y a un an
groschibrax
1 an
Faire ça dans un pays musulman comme la france je trouve ça honteux.
Ça aurait été du mouton pour moi c'est pareil.
C'est l'ambiance en faite qui me plaît.
il y a un an
Ça aurait été du mouton pour moi c'est pareil.
tu aimerais aussi ce restau alors 
ambiance restaurant ouvrier de campagne, de la bonne barbaque sans artifice, du vin, et allons y quoi

YouTube
Vidéo YouTubeambiance restaurant ouvrier de campagne, de la bonne barbaque sans artifice, du vin, et allons y quoi
il y a un an
tu aimerais aussi ce restau alors 
ambiance restaurant ouvrier de campagne, de la bonne barbaque sans artifice, du vin, et allons y quoi

YouTube
Vidéo YouTubeambiance restaurant ouvrier de campagne, de la bonne barbaque sans artifice, du vin, et allons y quoi
Excellent, malgré l'odeur du parisianisme.
il y a un an
Excellent, malgré l'odeur du parisianisme.
sinon des fois je retourne dans mon village natal et il y a souvent des repas de village l'été, avec sanglier à la broche ( sanglier chassé par les mecs du coin )
ambiance repas d'asterix garantie
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
La France
@alcools_france sur X
Voir le post de @alcools_france
Cliquer pour charger le post
Au moins tu risques pas de croiser un arabe
il y a un an
sinon des fois je retourne dans mon village natal et il y a souvent des repas de village l'été, avec sanglier à la broche ( sanglier chassé par les mecs du coin )
Tu devrais apprendre a cuisiner le porc:
Boudin , saucisse etc....
Surtout le boudin,si il le font a l'ancienne, c'est énorme.
Boudin , saucisse etc....
Surtout le boudin,si il le font a l'ancienne, c'est énorme.
il y a un an
Ce khey issu d'un village d'irréductibles gaulois
il y a un an
246
Sur ce sujet0