Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'islam >>>l'humanité
Tu es un traitre a l'islam et Les autres ne te verrons que comme un traitre qui c'est soumis a leurs ideologies
Tu es un traitre a l'islam et Les autres ne te verrons que comme un traitre qui c'est soumis a leurs ideologies
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui totalement c'est au dessus de l'humanité
Pendant que tu t'acharne a prouver ta traitrise a l'humanité moi je vais epouser une musulmane et Lui faire 15 enfants musulmans qui repandront cette religion sur terre
Pendant que tu t'acharne a prouver ta traitrise a l'humanité moi je vais epouser une musulmane et Lui faire 15 enfants musulmans qui repandront cette religion sur terre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Oui totalement c'est au dessus de l'humanité
L'odeur
il y a 2 ans
Les Saoudiens son Connu pour leurs pauvreter alors qu'ils rachetent ton pere et ta cousine en claquant des doigts
Les pays musulmans qui se developpent comme l'Irak ont ete detruit
Les pays musulmans qui se developpent comme l'Irak ont ete detruit
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
L'islam c'est de la merde, et les musulmans sont des merdes
Racisme decomplexer
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le Hadith dit que il ne faut pas manger de l'oignon avant de se rendre dans la mosquee
Donc tu doit laver ta grosse gorge apres avoir manger de l'oignon
Donc tu doit laver ta grosse gorge apres avoir manger de l'oignon
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non nous on assument Notre livre nos hadiths et Notre religion et on valide 100% des choses qui s'y trouvent
Tu a juste la haine ca se voit
Tu a juste la haine ca se voit
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Ayaa cette tendance de qui sera le meilleur apostat chez les musulmix
Vous vous croyez dans Pokémon ou quoi
Vous vous croyez dans Pokémon ou quoi
il y a 2 ans-PEMT
Racisme decomplexer
Juste la réalité expliqué en termes simple pour que les singes dans ton genre comprennent
il y a 2 ans-PEMT
Tu montre juste ta soumission a l'occident c'est meme pas une question de religion t'es un immense complexer envers la société occidentale tu Reve d'etre Blanc
On est a la traine mais nous on se fait pas ramoner par des trans comme toi
On est a la traine mais nous on se fait pas ramoner par des trans comme toi
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Juste la réalité expliqué en termes simple pour que les singes dans ton genre comprennent
Ok Adolf
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non meme si oui on epouse nos cousines et c'est normale rien de grave
Mais on epouse pas que nos cousins mais Aussi des femmes hors famille
Mais on epouse pas que nos cousins mais Aussi des femmes hors famille
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je speak Les termes tu na rien compris au Hadith
et encore Moins compris a l'islam
Faire 1 pecher n'est pas egal a rentrer en enfer
Et pour l'oignon Tous le monde se nettoie la bouche apres en avoir manger pour ne pas avoir une haleine de chacal
Faire 1 pecher n'est pas egal a rentrer en enfer
Et pour l'oignon Tous le monde se nettoie la bouche apres en avoir manger pour ne pas avoir une haleine de chacal
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans