Ce sujet a été résolu
"Jessica, Naomie et Ashley --> réunion d'urgence dans mon bureau
"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Ce n'est pas un taf de tertiaire mais une scène de film de cul
il y a un an
Ma réaction --> MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI BANDE DE TRUIE MIDI ET TOUJOURS LA A RIEN FOUTRE
JESSICA DANS MON BUREAU DE SUITE !!
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Ta réactionchent de gauchiste tertiairisé qui boit du matcha latte et pèse 55kg ?
Très très crédible
Par contre sympa le RP ahi
Par contre sympa le RP ahi
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Ma réaction --> MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI BANDE DE TRUIE MIDI ET TOUJOURS LA A RIEN FOUTRE
Ahi thisss je pète un câble aussi, les 3 greluches payées à rien foutre puis pourquoi l autre est assise sur le bureau putaaaain
il y a un an
Ahi thisss je pète un câble aussi, les 3 greluches payées à rien foutre puis pourquoi l autre est assise sur le bureau putaaaain
4*
il y a un an
Les PC éteints, pas un dossier sur les bureaux, pas un stylo... au boulot et plus vite que ça.
il y a un an
Fantasio
1 an
Les PC éteints, pas un dossier sur les bureaux, pas un stylo... au boulot et plus vite que ça.
This bordel on est pas à la CAF
il y a un an
Je lui GENTLE REMINDER que ses KPIs ne sont REACH et que ma TEAM de A PLAYER est PROUD de son HIGH ACHIEVEMENT MINDSET donc elle ferait mieux de GRIND
il y a un an
Latina >>> all
Je vais pas montrer ca a ma polonaise de fonction
Je vais pas montrer ca a ma polonaise de fonction
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Je lui GENTLE REMINDER que ses KPIs ne sont REACH et que ma TEAM de A PLAYER est PROUD de son HIGH ACHIEVEMENT MINDSET donc elle ferait mieux de GRIND
il y a un an
Je ne suis pas DIGITAL COMMUNICATOR, je dois donc demander à COMPLIANCE si POST sur LINKEDIN est GO ou NOGO
il y a un an
Je ne suis pas DIGITAL COMMUNICATOR, je dois donc demander à COMPLIANCE si POST sur LINKEDIN est GO ou NOGO
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH bordel on est samedi
Je vois tellement l'intranet de merde de ma boite woke
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH bordel on est samedi
Le petit PLEASURE du FRIDAY AFTERNOON que les KPIs sont tous REACH et que tu peux CHILL en lisant la NEWSLETTER sur la AI STRATEGY de la boîte
il y a un an
219
Sur ce sujet0