InscriptionConnexion
:cd:
SWEET 4 INACHEVÉE
:cd:

C'est moi ou cette fille est un PANTIN ?
:golem_pantin_zidane:

Quand on danse de manière un peu plus active par exemple je peux la prendre par les mains et littéralement la traiter comme tel, en la faisant bouger comme je veux.
:ouch2:

Pourtant elle n'est pas bourrée, peut-être juste un peu fatiguée.
:(

C'est donc cela qu'on appelle être entreprenant avec une fille ?
:cafe:
il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
Oui et en effet j'étais ready
:cool:

Tout ça pour moins d'un euro avec l'offre nouvel acheteur
:cool:

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]html?gatewayAdapt=glo2fra
Je vais me les acheter, merci !
:Chat_NotReady:

+ bien joué pour le baiser langoureux mais à quel moment tu te retrouves dans son lit, j'ai loupé une partie ?
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Je vais me les acheter, merci !
:Chat_NotReady:

+ bien joué pour le baiser langoureux mais à quel moment tu te retrouves dans son lit, j'ai loupé une partie ?
:Risitas-pas-serein:
Cette partie n'existe pas et n'existera probablement jamais
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
Cette partie n'existe pas et n'existera probablement jamais
Je te taquine, c'est déjà une belle avancé
:Antoine:

Tu n'avais pas réussi pour le moment à en arriver jusque là + tu peux être sûr que la fille t'a gosth car elle a un mec
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
🔴Topic en pause désolé les kheys, je ne suis pas en état d'écrire la sweet car brisé par la meuf en question qui me ghoste

Et si j'en crois mes précédents topics du même style, je n'aurai probablement jamais le courage de terminer.
🔴

Edit: oui j'ai le num khey mais elle a décidé de ne pas répondre à mes premiers messages
Tu devrais nous partager les sms échangés depuis la soirée pour vérifier si ça vient pas de tes messages.
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Je te taquine, c'est déjà une belle avancé
:Antoine:

Tu n'avais pas réussi pour le moment à en arriver jusque là + tu peux être sûr que la fille t'a gosth car elle a un mec
Oui embrasser n'est plus un aussi gros fardeau maintenant que je me suis familiarisé avec le truc et que j'ai vu que fallait surtout pas hésiter à prendre les devants quand la meuf aide pas
:Bebe_ours_risitas:

Possible qu'elle ait un mec c'est vrai j'y avais pas pensé
Mais bizarre d'accepter de passer pour traînée devant ses potes à qui elle me présente carrément, d'autant plus pour une meuf plutôt Célestine
il y a 7 mois
Abigail
Abigail
7 mois
Tu devrais nous partager les sms échangés depuis la soirée pour vérifier si ça vient pas de tes messages.
il y a 7 mois
Oui il fallait pas envoyer ça. L’intimité était déjà créée donc il fallait la recontacter de trois jours après pour proposer une sortie c’est tout.
Ça fait needy et ça contraste avec ton assurance à la soirée.
:AnyaMargot:
il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
Oui embrasser n'est plus un aussi gros fardeau maintenant que je me suis familiarisé avec le truc et que j'ai vu que fallait surtout pas hésiter à prendre les devants quand la meuf aide pas
:Bebe_ours_risitas:

Possible qu'elle ait un mec c'est vrai j'y avais pas pensé
Mais bizarre d'accepter de passer pour traînée devant ses potes à qui elle me présente carrément, d'autant plus pour une meuf plutôt Célestine
Oui faut pas hésiter à foncer quand tous les voyants sont au vert
:depardieu_moustache:

Bon dans tous les cas, tu as fait le boulot de ton côté, après il y a l'aléa de la situation de la fille qui ne peut pas se contrôler malheureusement
il y a 7 mois
@FrancoisFillaun Ton avis sur ce Risitas de pulco ?

À partir de maintenant on va dire que ça fait partie de mon style d'écriture de ne jamais aller jusqu'à la fin de l'histoire
:naturliche:

De cette manière on reste sur une good ending en fin de compte

il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
@FrancoisFillaun Ton avis sur ce Risitas de pulco ?

À partir de maintenant on va dire que ça fait partie de mon style d'écriture de ne jamais aller jusqu'à la fin de l'histoire

De cette manière on reste sur une good ending en fin de compte

Merde je suis passé à côté de ton topic mon bon quai
:fillon_sommeil:

Écoute en ce qui me concerne tes topics sont toujours aussi plaisants à lire, on se prend à espérer un dénouement heureux, à chaque fois tu t’en rapproche un peu plus mais malgré tout à chaque fois ça foire
:risi_sad:

C’est un peu comme Iznogoud qui n’arrive pas à prendre la place du calife
:jesus_moquer:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 6 mois
Palu + bezla
:CR7_sodomite:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 6 mois