Ce sujet a été résolu
Auparavant j'avais déjà eu l'occasion de faire des smacks éclairs à ma 1re ""relation"" (lunaire
), et augmenté lors de la 2e à un famoso French Kiss de quelques secondes.
Mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai pu réellement pratiquer.
Tout commence quand nous arrivons devant l'ESSEC (le lieu du festival étudiant, "Nuit de l'ESSEC" ou ESSEX pour les intimes) un peu avant 22h, après une course poursuite scandaleuse pour retrouver les kheys parmi les wagons du RER A.
Nous nous stoppons à l'entrée une dizaine de minutes afin de vider nos canettes et bouteilles. Personnellement je suis déjà en mode hyperactif, je pars donc sans hésiter aborder avec un khey deux meuf randoms qui nous ont croisé. Pas de chance elles n'avaient rien à voir avec la soirée et mon juste pris pour un mec torché.
Bref, ce qui est important, c'est cette fille au téléphone à côté de notre groupe. Elle porte un manteau vert et appelle probablement ses amies pour les rejoindre. Mon pote qui la connait rapidement me dit que c'est une canadienne. Nonobstant je la laisse tranquille et nous finissons par rentrer.

Mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai pu réellement pratiquer.

Tout commence quand nous arrivons devant l'ESSEC (le lieu du festival étudiant, "Nuit de l'ESSEC" ou ESSEX pour les intimes) un peu avant 22h, après une course poursuite scandaleuse pour retrouver les kheys parmi les wagons du RER A.
Nous nous stoppons à l'entrée une dizaine de minutes afin de vider nos canettes et bouteilles. Personnellement je suis déjà en mode hyperactif, je pars donc sans hésiter aborder avec un khey deux meuf randoms qui nous ont croisé. Pas de chance elles n'avaient rien à voir avec la soirée et mon juste pris pour un mec torché.
Bref, ce qui est important, c'est cette fille au téléphone à côté de notre groupe. Elle porte un manteau vert et appelle probablement ses amies pour les rejoindre. Mon pote qui la connait rapidement me dit que c'est une canadienne. Nonobstant je la laisse tranquille et nous finissons par rentrer.
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Il y avait le corse ?
Oui il s'est barré avant la fin mais il était bien là parmi les teens ahi
il y a 7 mois
il y a 7 mois

On dépose nos affaires dans les vestiaires, je garde mes gants + foulard + lunettes not ready pour aller redpill les golems
Je commence à faire le zinzin avec les kheys pendant quelques minutes au milieu de la salle principale quasiment vide, puis je pars visiter un peu.
Quand nous y revenons, la salle est déjà beaucoup plus remplie (5000 personnes réparties sur une partie du campus avec 4 salles de musiques différentes)
Je croise une meuf random avec ses potes :
"Trop stylées les lunettes je peux les essayer ?"
"Je crois que tu n'es pas prête malheureusement"
La soirée suit son cours, les kheys de plus en plus déchaînés pour certains, nonobstant ça ne cherche pas tellement à confronter la gente féminine. Pourtant le khey de l'ESSEC n'avait pas menti : le ratio est excellent, au moins équilibré sinon penchant en notre faveur! L'occasion rêvée de faire de l'abordage de masse pour les mecs déters.

Vers minuit-1h, alors que je me dirige vers la sortie pour prendre l'air avec un khey, il me fait remarquer en face de nous la Canadienne qu'on avait vue à l'entrée. Je la reconnaît en effet à mon tour, elle est avec une amie à elle. Elle est mignonne, cheveux relativement roux ondulés et plus petite que moi.
TABARNAK! Ni une ni une ni deux je vais lui parler.

il y a 7 mois

"Salut t'es canadienne ?"
"Hein comment tu sais ??"
"Je suis devin faut croire"
"Haha arrête tes bêtises, on se connaît ?"
"Non vrai je t'ai reconnue car on a attendu au même endroit tout à l'heure à l'entrée et j'avais entendu ton accent québécois au téléphone"
"Ah oui j'attendais des copines hihi. T'es pas de l'ESSEC du coup ?"
"Moi non, j'ai un pote qui y est. Tu t'appelles comment ?"
Ça y est la discussion est lancée et cette fille me semble ouverte. J'ai la même intuition positive en ce début d'interaction que la 2e (et dernière

(voir cet autre risitas :
https://onche.org/topic/5[...]s-bg-lors-de-cette-soiree )
Au début j'essaie d'inclure sa pote dans la discussion pour ne pas me faire mal voir, mais elle s'éclipse quand même au bout d'un moment. Juste après que la Canadienne (oui on l'appellera de cette manière et non pas par son prénom, c'est de coutume dans mes Risitas où je raconte mes aventures de pucix) m'ait fait goûté son gobelet je crois bien, voyant qu'un mécanisme de séduction était en marche.
On se met à danser un peu puis je lui fait part de mon envie de sortir (de quoi soulager un peu mes oreilles) ; elle me suit.
Je lui parle d'avions, de ce qu'elle fait ici, la fais rire, etc. Le tout en la tenant simplement par la main pour le moment (j'avais gardé mes gants nonobstant ahi).
Bref on fait le tour pour revenir dans la salle principale, j'enlève les famoso gants et je l'emmène dans la masse devant l'estrade dans l'optique d'établir un rapprochement physique plus important. En effet étant plus petite, elle est obligée de se coller plus ou moins à moi pour avancer.
Je me décide même à la porter quelques secondes à un moment.
Aussi je prends une photo avec la Canadienne pour immortaliser cette soirée FOLLE mes kheys
Pendant une heure environ on alterne un peu entre toutes les salles et dehors, étant désormais beaucoup plus proche physiquement, marchant en la tenant par la taille ou encore, lorsque les organisateurs ferment temporairement les barrières pour réguler le flot humain : en la serrant devant moi en mode protecteur, bite contre cul.
J'essaie en parallèle de repérer où sont les kheys pour leur montrer à quel point je MOG BORDEL!
il y a 7 mois

Bon plus le temps passe et plus je sais que je DOIS l'embrasser bordel (non sérieux, si j'échoue à le faire même en boîte, là c'est scandaleux).
Surtout que la meuf est en train de passer sa soirée exclusivement avec moi.
On rencontre par ci par là des connaissances à elle qu'elle salue et moi donc, tout en me sentant CHAD.
À un moment elle me laisse et va aux toilettes.
J'en profite pour aller boire de l'eau aux toilettes car j'ai super soif (d'ailleurs les effets de l'alcool se sont plus ou moins dissipés mais j'arrive à rester dans l'ambiance sans donc tant mieux + elle non plus n'a rien consommé depuis tout à l'heure)
Elle revient vers moi qui suis adossé au mur et je la prend en "bite à cul" encore une fois. (pardonnez moi de l'usage de telles expressions mais je tiens à ce que cela soit explicite
Après quelques minutes à nous caresser les mains attendre qu'elle tourne sa tête vers moi de sorte à ce que je puisse l'embrasser, ce qu'elle ne fait pas, je finis par mettre ma main au niveau de son cou et lui orienter la tête moi-même vers le haut...
Elle se laisse faire...
(Merci Captain Obvious diront les gens normaux
)
Je la galoche pendant bien 15-20 secondes d'affilée, bien décidé à venger les premiers baisers scandaleux où j'étais bien trop radin ayaa.
Rebelotte quelques secondes plus tard pour ne pas reproduire mes échecs du passé, quand je m'arrêtais à un et c'est tout.
Peu après ça, deux kheys avaient retrouvé ma trace et se tiennent à 2 mètres sur ma droite en me regardant.
En les voyant, je me remet à embrasser la Canadienne de plus belle.
D'une part pour qu'ils puissent attester du nofake.
Mais aussi par simple réaction puérile d'un frustré qui arrive enfin à faire ses preuves et qui veut le crier sur tous les toits (en témoignent les doigts que je leur faisait dans le dos de la Canadienne
Et aussi parce que ça me fait plaisir merde!

il y a 7 mois
En vrai je mogais avec la tenue d'hier + les lunettes marrantes sont un cheatcode
1m80 donc pas tellement grand mais assez pour surpasser certaines meufs
1m80 donc pas tellement grand mais assez pour surpasser certaines meufs
il y a 7 mois
J'ai posté la sweet khey je me fais pardonner ?
Mais quel batard, il manque encore la suite
il y a 7 mois
Maverick
7 mois

Bon plus le temps passe et plus je sais que je DOIS l'embrasser bordel (non sérieux, si j'échoue à le faire même en boîte, là c'est scandaleux).
Surtout que la meuf est en train de passer sa soirée exclusivement avec moi.
On rencontre par ci par là des connaissances à elle qu'elle salue et moi donc, tout en me sentant CHAD.
À un moment elle me laisse et va aux toilettes.
J'en profite pour aller boire de l'eau aux toilettes car j'ai super soif (d'ailleurs les effets de l'alcool se sont plus ou moins dissipés mais j'arrive à rester dans l'ambiance sans donc tant mieux + elle non plus n'a rien consommé depuis tout à l'heure)
Elle revient vers moi qui suis adossé au mur et je la prend en "bite à cul" encore une fois. (pardonnez moi de l'usage de telles expressions mais je tiens à ce que cela soit explicite
Après quelques minutes à nous caresser les mains attendre qu'elle tourne sa tête vers moi de sorte à ce que je puisse l'embrasser, ce qu'elle ne fait pas, je finis par mettre ma main au niveau de son cou et lui orienter la tête moi-même vers le haut...
Elle se laisse faire...
(Merci Captain Obvious diront les gens normaux
)
Je la galoche pendant bien 15-20 secondes d'affilée, bien décidé à venger les premiers baisers scandaleux où j'étais bien trop radin ayaa.
Rebelotte quelques secondes plus tard pour ne pas reproduire mes échecs du passé, quand je m'arrêtais à un et c'est tout.
Peu après ça, deux kheys avaient retrouvé ma trace et se tiennent à 2 mètres sur ma droite en me regardant.
En les voyant, je me remet à embrasser la Canadienne de plus belle.
D'une part pour qu'ils puissent attester du nofake.
Mais aussi par simple réaction puérile d'un frustré qui arrive enfin à faire ses preuves et qui veut le crier sur tous les toits (en témoignent les doigts que je leur faisait dans le dos de la Canadienne
Et aussi parce que ça me fait plaisir merde!

tu vas la baiser j’espère
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 7 mois
ArcelorMittal
7 mois
T’avais vraiment des lunettes ready?
Oui et en effet j'étais ready
Tout ça pour moins d'un euro avec l'offre nouvel acheteur
https://fr.aliexpress.com[...]html?gatewayAdapt=glo2fra

Tout ça pour moins d'un euro avec l'offre nouvel acheteur

il y a 7 mois
Abigail
7 mois
Tu lui as pris son numéro j'espère.
🔴Topic en pause désolé les kheys, je ne suis pas en état d'écrire la sweet car brisé par la meuf en question qui me ghoste
Et si j'en crois mes précédents topics du même style, je n'aurai probablement jamais le courage de terminer.🔴
Edit: oui j'ai le num khey mais elle a décidé de ne pas répondre à mes premiers messages
Et si j'en crois mes précédents topics du même style, je n'aurai probablement jamais le courage de terminer.🔴
Edit: oui j'ai le num khey mais elle a décidé de ne pas répondre à mes premiers messages
il y a 7 mois