InscriptionConnexion
Oui la suite s’annonce très bonne.
Je trouve que depuis Poirrier Islam est devenu nettement moins bon, preuve qu’il a pris un knock-out assez rapidement au dernier combat.
Nonobstant je remet pas en cause ses capacités attention, Mackachev est un des meilleurs athlètes mais il a pris un coup de vieux quoi.

Pour Arman je sais pas, je vois une décision partagée pour Oliviera quand même, il a failli l’endormir tout de même…

Pour Holloway je vois une victoire mais attention, Holloway n’est pas n’importe qui, surtout qui veut sûrement revenir après son premier KO
:pensif:

La suite n’est pas facile je reste optimiste ! On parle du recordman de l’UFC tout de même
:oliveira:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 9 mois
Bradley
Bradley
9 mois
J'adore Do Bronx, il est tellement complet. C'est une vraie machine ultra technique.
Malheureusement son menton est moyen voir bof.

Sinon c’est une machine oui
:hype:
il y a 9 mois
Oui la suite s’annonce très bonne.
Je trouve que depuis Poirrier Islam est devenu nettement moins bon, preuve qu’il a pris un knock-out assez rapidement au dernier combat.
Nonobstant je remet pas en cause ses capacités attention, Mackachev est un des meilleurs athlètes mais il a pris un coup de vieux quoi.

Pour Arman je sais pas, je vois une décision partagée pour Oliviera quand même, il a failli l’endormir tout de même…

Pour Holloway je vois une victoire mais attention, Holloway n’est pas n’importe qui, surtout qui veut sûrement revenir après son premier KO
:pensif:

La suite n’est pas facile je reste optimiste ! On parle du recordman de l’UFC tout de même
:oliveira:
Islam moins bon ??

Je dirais pas ça lol. Le mec parle d'aller chercher Du Plessis et veut être champion dans 3 caté différentes.
GIF
il y a 9 mois
Bradley
Bradley
9 mois
Islam moins bon ??

Je dirais pas ça lol. Le mec parle d'aller chercher Du Plessis et veut être champion dans 3 caté différentes.
Je le trouve moins bon oui.

Après à les écouter ils disent tous ça clé, même Charles a dit aujourd’hui que c’était une possibilité.

Comme Chimaev qui veut faire du poids lourd
:risitas_ahi:

C’est pour faire le buzz.
il y a 9 mois
Je le trouve moins bon oui.

Après à les écouter ils disent tous ça clé, même Charles a dit aujourd’hui que c’était une possibilité.

Comme Chimaev qui veut faire du poids lourd
:risitas_ahi:

C’est pour faire le buzz.
Perso je pense qu'Islam est bien meilleur que tout le monde dans la caté.

Personne lui prendra cette ceinture. C'est même probablement le GOAT de la caté. Il est meilleur que Khabib
GIF
il y a 9 mois
Merci pour la dedi khey
:CS_Bagarre:
Image
il y a 9 mois
Bradley
Bradley
9 mois
Perso je pense qu'Islam est bien meilleur que tout le monde dans la caté.

Personne lui prendra cette ceinture. C'est même probablement le GOAT de la caté. Il est meilleur que Khabib
C’est vrai ? Rahh je trouve qu’il a pris un sacré coup de vieux moi….

Contre Khabib je sais pas, je trouve la lutte de Kabib meilleur mais le pieds poing d’Islam au dessus.
On le sera jamais mais putain quel combat
:Nerdyzoom:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Merci pour la dedi khey
:CS_Bagarre:
:chad_bros:
il y a 9 mois
En vacances d’entraînement en Thaïlande, voici le topic dédié : onche.org https://onche.org/topic/7[...]entrainement-en-thailande

J’ai était au BangTao Club pour voir la conférence du Champion de l’UFC Charles Oliviera !
Rien que ça mes crayons

Celui-ci est en vacances/entraînement ici pour améliorer son stricking, et à fait une conférence avant les entraînements.
Le prix était de 4000 bath ( 120€ ~) pour participer à la conférence et séance photo, mais surtout voir pratiquer "Do Bronx"
:ding:

Qui est nettement plus grand que je pensais ! Et vraiment costaud hors cuting, il est passait littéralement à côté de moi, donc je parle en connaissance de cause ahi
:zahi:

J’ai eu un T-shirt dédicacé que je montrerai en rentrant à l’hôtel
:risipouce:

Voici quelques photos du champion :

Conférence :
Image
Image

Entrainement :
Image
Image
Image
Image
Dédicace :
Image

En parlant de dédi ! :
Image
Image

@phili_fete
@resumax2livres
@xanmeer
@jean-colroulin
@serrende
@french_metalord
Et sinon il était sympa mon cousin Carlos ?
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
En vacances d’entraînement en Thaïlande, voici le topic dédié : onche.org https://onche.org/topic/7[...]entrainement-en-thailande

J’ai était au BangTao Club pour voir la conférence du Champion de l’UFC Charles Oliviera !
Rien que ça mes crayons

Celui-ci est en vacances/entraînement ici pour améliorer son stricking, et à fait une conférence avant les entraînements.
Le prix était de 4000 bath ( 120€ ~) pour participer à la conférence et séance photo, mais surtout voir pratiquer "Do Bronx"

Qui est nettement plus grand que je pensais ! Et vraiment costaud hors cuting, il est passait littéralement à côté de moi, donc je parle en connaissance de cause ahi

Conférence :
Image
Image

Entrainement :
Image
Image
Image
Image
Dédicace :
Image

En parlant de dédi ! :
Image
Image

@phili_fete
@resumax2livres
@xanmeer
@jean-colroulin
@serrende
@french_metalord
Cette dédi collector
:BOOOOOOORDEL:

Cimer khey
il y a 9 mois

Rien que ça mes crayons

Conférence :
Image
Image

Entrainement :
Image
Image
Image
Image
Dédicace :
Image

En parlant de dédi ! :
Image
Image

@phili_fete
@resumax2livres
@xanmeer
@jean-colroulin
@serrende
@french_metalord
Ayaaa merci pour la dédi
:Ventouse_risitas:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Et sinon il était sympa mon cousin Carlos ?
:amitie_sincere:
Oui sympa mais très sérieux, il a un regard perçant. Avec son sourire en coin
il y a 9 mois
:chad_bros:
il y a 9 mois
Cette dédi collector

Cimer khey
Malheureusement j’ai pas pu lui donner la feuille, interdit de faire selfie et co, c’est que les photographes qui devait te prendre avec.

Mais je trouve ça pas mal car ce sont des super photos, en dépit de certaines interdictions
:risibo:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Ayaaa merci pour la dédi
:Ventouse_risitas:
De rien ! Je l’avais dit sur le topic entraînement que je prévoyais un grosse dédi’ !
il y a 9 mois
:up:

Si vous avez quelque question ou autre
il y a 9 mois