Ce sujet a été résolu
J'ai installé une application de tracking sur l'iphone de ma copine. J'ai accès à son compte bancaire (Je l'ai créé) j'ai accès à son adresse mail pro également, ainsi que son compte Facebook.
J'ai l'impression de me perdre chaque jour, j'ai l'impression d'avoir été trop loin.
Pourquoi suis-je si contrôlant, pourquoi voudrais-je tout savoir d'elle ? Car je ne peux pas lui faire confiance, elle a brisé ce lien lors de nos premiers mois.
Il a fallu 5 mois et des disputes innombrables afin qu'elle bloque son ancien plan cul qu'elle voulait garder en "ami" et s'est finalement résignée à le faire, cela m'a laissé un goût amer malgré ma victoire.
Elle l'a fait malgré son incompréhension, par fatigue, par lassitude des conflits, sans jamais avoir compris le fond du problème.
Finalement j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de contrôler moi-même sa vie, comme a un enfant naïf et c'est épuisant.
J'ai l'impression de me perdre chaque jour, j'ai l'impression d'avoir été trop loin.
Pourquoi suis-je si contrôlant, pourquoi voudrais-je tout savoir d'elle ? Car je ne peux pas lui faire confiance, elle a brisé ce lien lors de nos premiers mois.
Il a fallu 5 mois et des disputes innombrables afin qu'elle bloque son ancien plan cul qu'elle voulait garder en "ami" et s'est finalement résignée à le faire, cela m'a laissé un goût amer malgré ma victoire.
Elle l'a fait malgré son incompréhension, par fatigue, par lassitude des conflits, sans jamais avoir compris le fond du problème.
Finalement j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de contrôler moi-même sa vie, comme a un enfant naïf et c'est épuisant.
il y a 6 mois
Nous sommes d'accord sur ce point, il va sans dire qu'elle m'avait pris pour un con, cependant mes agissements ne sont pas sains.
il y a 6 mois
That's why I can't just leave her behind on the side of the road. It doesn't matter because if I don't get anything in the end, I'm going to feel fooled... What a waste of time.
il y a 6 mois
Figaro
6 mois
L'auteur en ce moment
Tu a eu ton tour laisse place

Tu a eu ton tour laisse place
Non, je pense pas être cuck malgré ma folie.
il y a 6 mois
L'OP est fou zinzin nous sommes d'accords ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
« Car je ne peux pas lui faire confiance, elle a brisé ce lien lors de nos premiers mois.
Il a fallu 5 mois et des disputes innombrables afin qu'elle bloque son ancien plan cul qu'elle voulait garder en "ami" et s'est finalement résignée à le faire, cela m'a laissé un goût amer malgré ma victoire. »
T’es pas taré t’es juste un cuck accroché qui n’a plus rien pour lui pas même une dignité.
Il a fallu 5 mois et des disputes innombrables afin qu'elle bloque son ancien plan cul qu'elle voulait garder en "ami" et s'est finalement résignée à le faire, cela m'a laissé un goût amer malgré ma victoire. »
T’es pas taré t’es juste un cuck accroché qui n’a plus rien pour lui pas même une dignité.
Oui c’est fake, oui je nourris.
il y a 6 mois
L'OP est fou zinzin nous sommes d'accords ?
Je suis l'op et je certifie qu'il n'est pas fou.
il y a 6 mois