Ce sujet a été résolu
Somnambule, la nuit dernière, je me suis levé avec une envie de pisser
Une force supérieur me disait que mon lit voulait de ma pisse (Allah sans doute), alors debout devant mon lit je sortis mon zizi et pissa sur mon lit
Heureusement j’ai repris mes esprit assez vite et j’ai stoppé pour aller aux chiottes
Je m’en suis rappelé en voyant une éponge et une serviette sur mon lit, ce dernier encore trempé au petit matin
Une force supérieur me disait que mon lit voulait de ma pisse (Allah sans doute), alors debout devant mon lit je sortis mon zizi et pissa sur mon lit
Heureusement j’ai repris mes esprit assez vite et j’ai stoppé pour aller aux chiottes
Je m’en suis rappelé en voyant une éponge et une serviette sur mon lit, ce dernier encore trempé au petit matin
il y a 6 mois
tu étais juste bourré
j'ai connu la même scéne aprés une bouteille de jack
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
tu étais juste bourré
Pas pour un sous, cependant j’étais très fatigué hmmmm
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
tu étais juste bourré
Copains de pisse, on se sent pas très intelligent au réveil
il y a 6 mois
Copains de pisse, on se sent pas très intelligent au réveil
je confirme
par contre ce qu'on sent cest l'odeur de pisse sur le matelas, qu'on fait sécher en panique en cachette
par contre ce qu'on sent cest l'odeur de pisse sur le matelas, qu'on fait sécher en panique en cachette
il y a 6 mois
je confirme
L’odeur oui mais dieu merci j’ai un sous drap imperméable, tout dans la machine et c’est une histoire oubliée
il y a 6 mois