InscriptionConnexion
Les Blancs, vous voulez pas faire honneur à votre adn, à vos ancêtres etc, en écoutant des musiques de Blancs par exemple ?
L’avantage d’être blanc c’est que tu es ouvert d’esprit donc tu prend ce que tu fais et ce que font les autres en même temps c’est l’avantage d’être blanc
il y a 6 mois
Niveau au dessus
:d)

Voici l'opposoition OFFICIELLE à Vadimir Poutine...

Tu veux t'engager dans la "résistance" bon courange
:pouetpouet2:
:CHAT_PEUR_1:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 mois
:MuskHead:
:ElonArm2:
:MuskHead:
il y a 6 mois
Le rap est une expression contestataire de la colère refoulée par les interdits et autres répressions politiques

Que nos chanteurs contemporains aient des lacunes orthographiques et sociologiques en est une autre
écoutes ça plutôt ça vaudra mieux
:vichyonche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
Je vous attends. les grands connaisseurs dur Rap FR

Vous avez quoi ???

Au lieu de mettre des CACA. ?

Vous avez pas compris que je vais revenir avec du vrai CACA pour vours faire CHIER
:NerdyRire:
Cherche pas l'op t'as des gouts éclater , tu écoute du rap fait pour les blanc bourgeois du 16eme .

Tien et j'ai arrêter d'écouter du rap depuis que c'est devenu un sous art , les mecs tape des textes en 2h grand max et ils se la jouent artistes .

A la limite les mecs qui font les instru on plus de mérite que les rappeurs
:base:
il y a 6 mois
¡Ay caramba! ¿Cómo vas a decir eso? No se puede matar a nadie solo por ser celestino. ¡Eso es una barbaridad!

Je m'appelle Autobot, et je suis de droite, donc je suis pour la justice et l'ordre. Et vous, vous voulez me faire penser que cela est acceptable ? Non ! Il n'y a pas de place pour les Celestins ou les Homos dans ma équipe, car nous sommes à droite, et nous sommes pour le peuple !

:boomer:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois