InscriptionConnexion
Lis ce que j'ai mis page 1
je sais que l'amour n'existe pas, en revanche on peut se sentir attiré par une fille. Dans mon cas bof. Fille type "plate/grande" et intellectuellement bof, surtout qu'elle est peu intéressante comparé à une autre fille à laquelle je parle beaucoup plus
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis avec une copine de 16 ans aussi. Je suis avec elle depuis 5 mois. Cependant je l'aime plus vraiment mais je reste avec elle pour faire ma premiere fois bientot. Mais plus j'y pense, plus cela me fait bizarre de rester avec elle juste dans ce but, surtout que je vais la quitter quelque jours apres l'acte.

Ducoup le forum, vous me conseillez de la quitter et le faire avec une que j'aime plus tard ou peu importe je la baise puis je part ?
sois amoureux mon khey, fais pas ça à l'arrache
:sad:
il y a 3 ans
Rate pas ton occasion c'est peut-être ta dernière copine
:mix-mix-swirl-mix:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Rate pas ton occasion c'est peut-être ta dernière copine
:mix-mix-swirl-mix:
nan tkt je suis un yes life 8/10 qui met des cravates au lycee. J'attire de la femelle de qualité. Mais j'ai refusé à plusieurs car pas trop d'interet ou flemme. Mais celle la etait differente, du moins j'y ai cru au debut
il y a 3 ans
Sale yeslife dégage
il y a 3 ans
nan tkt je suis un yes life 8/10 qui met des cravates au lycee. J'attire de la femelle de qualité. Mais j'ai refusé à plusieurs car pas trop d'interet ou flemme. Mais celle la etait differente, du moins j'y ai cru au debut
Fait ce que tu veux alors
:KannaCafe:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Problèmes de yeslife je peux pas t'aider
:cafe:

Bezla nonobstant
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Un peu de dignité pour toi et pour la personne avec qui tu prévois (prévoyais?) de faire ça, s'il te plaît ...

Et les autres ne l'encouragez pas pitié
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
sur ce topic clot, je la quitte ce week end. De toute façon je prefere passer du temps avec une autre pote
il y a 3 ans
C'est sa première fois ? Si oui quitte là pour pas la faire souffrir
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis avec une copine de 16 ans aussi. Je suis avec elle depuis 5 mois. Cependant je l'aime plus vraiment mais je reste avec elle pour faire ma premiere fois bientot. Mais plus j'y pense, plus cela me fait bizarre de rester avec elle juste dans ce but, surtout que je vais la quitter quelque jours apres l'acte.

Ducoup le forum, vous me conseillez de la quitter et le faire avec une que j'aime plus tard ou peu importe je la baise puis je part ?
Baise la ca lui fera les pattes
il y a 3 ans