Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis avec une copine de 16 ans aussi. Je suis avec elle depuis 5 mois. Cependant je l'aime plus vraiment mais je reste avec elle pour faire ma premiere fois bientot. Mais plus j'y pense, plus cela me fait bizarre de rester avec elle juste dans ce but, surtout que je vais la quitter quelque jours apres l'acte.
Ducoup le forum, vous me conseillez de la quitter et le faire avec une que j'aime plus tard ou peu importe je la baise puis je part ?
J'ai 16 ans et je suis avec une copine de 16 ans aussi. Je suis avec elle depuis 5 mois. Cependant je l'aime plus vraiment mais je reste avec elle pour faire ma premiere fois bientot. Mais plus j'y pense, plus cela me fait bizarre de rester avec elle juste dans ce but, surtout que je vais la quitter quelque jours apres l'acte.
Ducoup le forum, vous me conseillez de la quitter et le faire avec une que j'aime plus tard ou peu importe je la baise puis je part ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
3 ans
Baise la
oe mais philosophiquement cela vaut le coup. cette premiere fois va me poursuivre toute ma vie
il y a 3 ans
Le coup du suicide c'était un troll du coup
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
moue chaud, je suis en cours d'escalade avec elle ducoup bizarre l'ambiance apres. Je prefere la quitter tout simplement je pense
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Le coup du suicide c'était un troll du coup
non mais ça va mieux. merci du soutient
il y a 3 ans
Anonyme1
3 ans
Bonjour,
Tu la quittes juste après éjaculation, sensation garantie 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Si t'es bg, quitte la.
Si t'es bof, baise la, car tu pourrais regretter plus tard de pas l'avoir fait quand tu en avais la possibilité.
Si t'es bof, baise la, car tu pourrais regretter plus tard de pas l'avoir fait quand tu en avais la possibilité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe mais philosophiquement cela vaut le coup. cette premiere fois va me poursuivre toute ma vie
Je pensais pareil
Puis après tu te rends compte que t'as pas beaucoup d'occasions et que t'aurais mieux fait de saisir celles que t'avaient
Bref bezla avant de finir Pulco à 30 ans
L'amour ça existe pas tu le comprendras plus tard
Puis après tu te rends compte que t'as pas beaucoup d'occasions et que t'aurais mieux fait de saisir celles que t'avaient
Bref bezla avant de finir Pulco à 30 ans
L'amour ça existe pas tu le comprendras plus tard
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
5 mois et tu l’as toujours pas tringlé ??
Elle doit te prendre pour un giga cuck !
il y a 3 ans
Vas y cash au pire si tu l'aime pas profite en pour lui défoncer la machoir sans vergogne
conseille de pyj
conseille de pyj
il y a 3 ans
Anonyme1
3 ans
Bonjour,
Peu importe les conseils, y a de fortes chances pour que ton désir sexuel soit bien plus fort que le fait de te mettre à la place de ta futur ex et de sa futur souffrance et sentiment de trahison. C'est le grand jeu humain depuis toujours.
Penser avec la bite ou avec le cœur ?
Penser avec la bite ou avec le cœur ?
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
5 mois et tu l’as toujours pas tringlé ??
on etait ami au debut, puis j'ai sauter le pas il y a 2 mois. Mais nos emplois du temps ne coincide pas + parents toujours a la maison + j'ai plus de velo
il y a 3 ans
Pour une première fois mémorable :
Bisous dans la bouche, tu lui caresses les seins, tu suces doucement le téton, ensuite tu remontes et bisous sur le coup bas de l'oreille.
Après ça , petit cunni avec un , deux et 3 doigts en crochet sans être brutal , tu tilles la partie rugueuse sur le haut du vagin à l'intérieur.
Ensuite, elle sera tellement chaude qu'elle te suceras ou pas .
Et là bim, petit missionnaire et comme t'es puceau tu vas éjaculer en 20sec , si tu tiens tu termines en leuleu.
Après tu pourras la jeter , mais elle aura tellement kiffer qu'elle se souviendra de toi comme un bon baiseur salopard
Bisous dans la bouche, tu lui caresses les seins, tu suces doucement le téton, ensuite tu remontes et bisous sur le coup bas de l'oreille.
Après ça , petit cunni avec un , deux et 3 doigts en crochet sans être brutal , tu tilles la partie rugueuse sur le haut du vagin à l'intérieur.
Ensuite, elle sera tellement chaude qu'elle te suceras ou pas .
Et là bim, petit missionnaire et comme t'es puceau tu vas éjaculer en 20sec , si tu tiens tu termines en leuleu.
Après tu pourras la jeter , mais elle aura tellement kiffer qu'elle se souviendra de toi comme un bon baiseur salopard
il y a 3 ans
on etait ami au debut, puis j'ai sauter le pas il y a 2 mois. Mais nos emplois du temps ne coincide pas + parents toujours a la maison + j'ai plus de velo
+ c'est une pucelle dans l'ame, je vais pas y aller cash sous peine d'etre pris pour un autiste
il y a 3 ans
+ c'est une pucelle dans l'ame, je vais pas y aller cash sous peine d'etre pris pour un autiste
Lis ce que j'ai mis page 1
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0