InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
6 mois
Moi je te trouve ok perso
Le blabla est full grognasses et bico qui font des histoires
:Feignasse:

On se croirait sur le plateau de TPMP
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est vraiment pas gentil et très méchant et injuste de me dire cela
GIF
Tu est dégueulasse le taré
:Raptor_reverse:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
J'ai du mal personnellement à saisir l'utilité du blabla.
:meh2:

N'est-ce pas contraire à la nature d'un forum?
Moi aussi j’ai du mal à saisir cet isolement volontaire de certains forumeurs

Il n’empêche que c’est sur le blabla qu’il y a le plus de kheyettes. Pourquoi ? Cela demeure un mystère à ce jour
il y a 6 mois
C’est cancer les blabla communautaires sur un seul topic, mon bon khey. Ça attire des profils qui adorent le drama
:Rikadesu:
Après la plupart sont corrects même si y'en a qui peuvent pas me piffer (alors que bon je ne leur ai rien fait, je veux bien que des fois je sois mal luné comme tout le monde mais je pense que c'est rare que je sois agressif avec quelqu'un) mais y'a un effet meute parfois agaçant à se moquer collectivement de quelqu'un
:blato3:

Après peut être que je suis trop susceptible et qu'il faudrait le prendre au second degré mais des fois ça m'affecte.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Après la plupart sont corrects même si y'en a qui peuvent pas me piffer (alors que bon je ne leur ai rien fait, je veux bien que des fois je sois mal luné comme tout le monde mais je pense que c'est rare que je sois agressif avec quelqu'un) mais y'a un effet meute parfois agaçant à se moquer collectivement de quelqu'un
:blato3:

Après peut être que je suis trop susceptible et qu'il faudrait le prendre au second degré mais des fois ça m'affecte.
On veut des noms
:raphielsoncombat:
il y a 6 mois

Il n’empêche que c’est sur le blabla qu’il y a le plus de kheyettes. Pourquoi ? Cela demeure un mystère à ce jour
Je pense que ça rassure un petit cercle connu surtout pour les kheyettes... Après je ne trouve pas que le blabla soit non plus si problèmatique que ça (si je détestait les membres du blabla et le blabla je n'y posterais pas autant je les aime bien globalement même si y'a des moments où je suis un peu vexé) et le blabla n'est pas si fermé que ça, ceux qui sont mal accueilli franchement ils viennent en mode "gneugneu c'est un peu de la merde ici"
il y a 6 mois

cette promiscuité doit convenir à tous les timides qui n'osent pas s'afficher en première page d'un topic
:Possiblement:
il y a 6 mois
On veut des noms
Je préfère pas en donner de toute façon pas difficile de voir qui a une dent contre moi en traînant un peu sur le blabla
:Lire:
il y a 6 mois
Probablement des gens du blabla vu qu’il traîne tout le temps là-bas
Bah osef alors non?
MITAAAAA
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois