Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune munition HE moderne, on a quelque chose comme ça avec le programme SCORPION il me semble
il y a 2 ans
une munition HE moderne, on a quelque chose comme ça avec le programme SCORPION il me semble
Mdr ... faudrait déjà qu'il roule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
le leclerc XLR est en service, plusieurs ont été livrés à l'armée
https://armees.com/modern[...]ance-de-larmee-francaise/
il y a 2 ans
il va pas tres vite par contre, on a le temps de le voir arriver
il y a 2 ans
le leclerc XLR est en service, plusieurs ont été livrés à l'armée
https://armees.com/modern[...]ance-de-larmee-francaise/
Je connais pas le nouveau khey donc j'en sais rien.
Mais n'importe quel militaire te dira qu'il a jamais vu un lecler rouler ou pas en panne
Mais n'importe quel militaire te dira qu'il a jamais vu un lecler rouler ou pas en panne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalmarès du char Abrams en Ukraine ?
La moitié se sont fait Droned mais je ne vois pas le rapport avec le topic
il y a 2 ans
La moitié se sont fait Droned mais je ne vois pas le rapport avec le topic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaooo
Mais attends si on mets une tasse de café sur le canon elle bouge pas quand le char tourne !
La France putain
Et encore si y'avait que ça
On va pas parler des portes plaques degueulasses et incomfortables qui arrêtaient pas la 7.62 des arabes
Combien sont morts a cause des incidents de tir du famas ?
"Gngngnn famas meillleure arme"
Ouais au moyen age
Mais attends si on mets une tasse de café sur le canon elle bouge pas quand le char tourne !
La France putain
Et encore si y'avait que ça
On va pas parler des portes plaques degueulasses et incomfortables qui arrêtaient pas la 7.62 des arabes
Combien sont morts a cause des incidents de tir du famas ?
"Gngngnn famas meillleure arme"
Ouais au moyen age
il y a 2 ans
yen a 200 en service, mais ils ne sont pas déployés en conditions réelles car c'est pas avec ça que tu fais de la contre insurrection, çàd ce qu'on fait depuis plusieurs décennies. actuellement tu as des déploiements plus sérieux en Roumanie vis à vis de l'Ukraine
il y a 2 ans
yen a 200 en service, mais ils ne sont pas déployés en conditions réelles car c'est pas avec ça que tu fais de la contre insurrection, çàd ce qu'on fait depuis plusieurs décennies. actuellement tu as des déploiements plus sérieux en Roumanie vis à vis de l'Ukraine
Pourtant les ricains ils utilisent bien leurs chars a ce que je sache ?
il y a 2 ans
Pourtant les ricains ils utilisent bien leurs chars a ce que je sache ?
la seconde guerre du golfe n'était pas une contre insurrection, et leur doctrine est différente de la nôtre
il y a 2 ans
le abrams cest pas ouf comme tank non ?
Le concept de MBT est déjà nul à chier de base, hein !
il y a 2 ans