putain, je fais le meme post avec un titre sobre. gros bide
je rajoute PLS dans le titre j'ai des réponses en moins de 4 sec
je rajoute PLS dans le titre j'ai des réponses en moins de 4 sec
Rajoute le maitre mot "CUL" et t'as un taux de conversation proche de 80%
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mis trois petits points...
mais effectivement, si tu veux t'informer correctement sans faire confiance aveuglément, ça demande du temps (qui n'est pas forcement employé à ces fins par les RSAistes)
il y a 4 ans
Rajoute le maitre mot "CUL" et t'as un taux de conversation proche de 80%
je suis déja impressionné du résultat avec PLS.
si j'avais mis CUL je n'aurai pas le temps de suivre le fil...
si j'avais mis CUL je n'aurai pas le temps de suivre le fil...
il y a 4 ans
cela
après IRL des fois ça va. mais effectivement si tu sens que la discussion n'est pas un minimum ouverte et de bonne foi, ça sert à rien d'insister.
et t'as raison sur le fait qu'on est tous un peu comme ça des fois. mais on peut essayer de faire l'effort si on s'en rend compte.
après IRL des fois ça va. mais effectivement si tu sens que la discussion n'est pas un minimum ouverte et de bonne foi, ça sert à rien d'insister.
et t'as raison sur le fait qu'on est tous un peu comme ça des fois. mais on peut essayer de faire l'effort si on s'en rend compte.
Les personnes neutres et ouvertes sont de plus en plus rares je trouve, même IRL.
Perso même quand je tempère en disant qu'après tout "On n'est sûr de rien" "On peut pas vraiment se prononcer", on me tombe dessus "Bah si telle source est sérieuse" "Bah si telle personne on peut la croire"
Bref c'est sans fin, mais bon ça permet de faire un certain tri dans les gens que tu fréquentes
Perso même quand je tempère en disant qu'après tout "On n'est sûr de rien" "On peut pas vraiment se prononcer", on me tombe dessus "Bah si telle source est sérieuse" "Bah si telle personne on peut la croire"
Bref c'est sans fin, mais bon ça permet de faire un certain tri dans les gens que tu fréquentes
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
Les personnes neutres et ouvertes sont de plus en plus rares je trouve, même IRL.
encore d'accord.
mais j'ai l'impression qu'on est dans une période ou pas mal de gens voient des certitudes voler en éclat. et peut etre que ça peut amener moins de manichéisme.
il y a pas si longtemps j'étais très assertif sur l'alimentation, face à ceux que je considérais comme moins informer. maintenant je ne me permet plus d'affirmer catégoriquement ce qui est bon ou mauvais.
mais j'ai l'impression qu'on est dans une période ou pas mal de gens voient des certitudes voler en éclat. et peut etre que ça peut amener moins de manichéisme.
il y a pas si longtemps j'étais très assertif sur l'alimentation, face à ceux que je considérais comme moins informer. maintenant je ne me permet plus d'affirmer catégoriquement ce qui est bon ou mauvais.
il y a 4 ans
Mes connaissances vegan vont saigner du cul par contre
si il ne sont pas trop idéologisés, et que ce ne pas le principe meme de manger de la viande qui fait de toi un assassin immonde, ils ont pour eux l'argument que l'élevage intensif est très majoritaire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi il ne sont pas trop idéologisés, et que ce ne pas le principe meme de manger de la viande qui fait de toi un assassin immonde, ils ont pour eux l'argument que l'élevage intensif est très majoritaire.
enfin je crois.
peut etre que les chiffres me redpillerai mais intuitivement j'en doute.
peut etre que les chiffres me redpillerai mais intuitivement j'en doute.
il y a 4 ans