InscriptionConnexion
Cimer dès que j'aurai fini mon livre peut-être essayer de percer dans l'animation à plein temps j'ai vu en postant ça sur tiktok à quel point ça buzz plus que tout ce que j'ai fait d'autre
t'es ère dans quelle ville l'âme perdue ?
il y a 2 ans
La meuf du intermarché qui rigole avec ses collègues en disant "c'est open bar ici" ce qui est open bar madame c'est que tu respires mon oxygène
il y a 2 ans
FL studio c'est quand j'avais encore un PC j'ai été hébergé 3 mois sinon avant et après 2 ans et demi de clodo

Putain courage khey, en tous cas c'est du bon boulot
:pouce_arnold:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
tiktok les vues vont vites
Non mais plus que les autres

Et 149 likes alors que les autres vidéos même si elles ont des vues font genre 12 likes
il y a 2 ans
t'es ère dans quelle ville l'âme perdue ?
La Rochelle
il y a 2 ans
FL studio c'est quand j'avais encore un PC j'ai été hébergé 3 mois sinon avant et après 2 ans et demi de clodo

nan là c'est très mauvais ton truc
:Chatsnif:

tu veux trop faire sans avoir les bases.. commence par le commencement clé
il y a 2 ans
nan là c'est très mauvais ton truc
:Chatsnif:

tu veux trop faire sans avoir les bases.. commence par le commencement clé
Suicide toi
il y a 2 ans
Suicide toi
en plus tu rage dès qu'on va pas dans ton sens
:cat_think:

j'te retourne le conseil
:chamain:
il y a 2 ans
en plus tu rage dès qu'on va pas dans ton sens
:cat_think:

j'te retourne le conseil
Au lieu de poster sur les topics des grandes personnes tu serais plus utile en tant que pâtée pour chien
il y a 2 ans
Au lieu de poster sur les topics des grandes personnes tu serais plus utile en tant que pâtée pour chien
Ok on fait comme ça

evite de te cogner le crane contre un mur de rage pour si peu le taré
il y a 2 ans
Ok on fait comme ça

evite de te cogner le crane contre un mur de rage pour si peu le taré
Tu demandes à une usine de te mettre dans la pâtée pour chien et tu signes une décharge pour pas qu'ils ne soient accusés de meurtre tu dis c'est un geste militant je me sentais plus utile comme ça
il y a 2 ans
Tu demandes à une usine de te mettre dans la pâtée pour chien et tu signes une décharge pour pas qu'ils ne soient accusés de meurtre tu dis c'est un geste militant je me sentais plus utile comme ça
:Chat_choque_zoom:

ok ça va t'as gagné ta musique est génial et parfait je l'écouterai en boucle tu as un don c'est vraiment génial j'ai jamais rien entendu d'aussi cool je n'y trouve aucun défaut de toute façon c'est impossible il n'y en a pas
il y a 2 ans
:Chat_choque_zoom:

ok ça va t'as gagné ta musique est génial et parfait je l'écouterai en boucle tu as un don c'est vraiment génial j'ai jamais rien entendu d'aussi cool je n'y trouve aucun défaut de toute façon c'est impossible il n'y en a pas
Enfin quelqu'un de sensé
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un de sensé
en plus t'es beau
:Chat_pouce_:
il y a 2 ans
en plus t'es beau
:Chat_pouce_:
Oui
:yes_g:
il y a 2 ans
GG ! 18/20