Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein plus jeune
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Non mais une fois une coréenne m'a fait des cookie maison dans un sac kraft qu'elle avait décoré avec un découpage me ressemblant et mon prénom qu'elle m'a donné devant toute la classe (cours Chinois pour adultes)
Nous étions tout deux adulte je précise, c'était spécial et un peu embarassant
il y a 2 ans
Non mais une fois une coréenne m'a fait des cookie maison dans un sac kraft qu'elle avait décoré avec un découpage me ressemblant et mon prénom qu'elle m'a donné devant toute la classe (cours Chinois pour adultes)
Tu l as baisée j espère
il y a 2 ans
Tu l as baisée j espère
Non j'avais déjà une meuf dont je l'ai rembarrée et puis elle était tout juste 5/10
il y a 2 ans
Oui c'est peut-être idiot pour beaucoup ici mais on aime s'envoyer des lettres avec ma chérie même si on vis sous le même toit, une fois par mois et on y note tout ce qu'on a aimé dans le mois ou pas aimé etccc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais une fois une coréenne m'a fait des cookie maison dans un sac kraft qu'elle avait décoré avec un découpage me ressemblant et mon prénom qu'elle m'a donné devant toute la classe (cours Chinois pour adultes)
La chaaaaaance
il y a 2 ans
oui en 3e. je l'ai encore, rangée dans ma chambre
pour me souvenir que je ne suis pas un 0 tout
pour me souvenir que je ne suis pas un 0 tout
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
La chaaaaaance
Si on avais 14 ans je dis pas, mais à 20+ ans ça fait bizarre
il y a 2 ans
En CE2, la prof nous demandé aux garçon d'écrire une petite lettre a une fille de la classe. A l'inverse, les filles devaient dessiner un cœur et en donner un à un garçon de la classe.
Non seulement j'ai reçu aucun cœur mais celle a qui j'ai donné ma lettre a hurlé et chialé. La directrice avait convoqué mon père.
Non seulement j'ai reçu aucun cœur mais celle a qui j'ai donné ma lettre a hurlé et chialé. La directrice avait convoqué mon père.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je trouve aussi et des fois par écrit on exprimé nos sentiments différemment donc c'est super intéressant
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas dit que t'as pas eu, t'es bete ou quoi, si ça se trouve elle s'est trompée d'adresse
il y a 2 ans
t'aurais du lui dire de te le donner en mains propres la prochaine fois
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans