Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toutes les grosses boites adoptent ce genre de process de fils de pute avec des RH complètement déconnectés du poste en question
les process de recrutement c'est devenu un pur cauchemar
passer 1h avec une random RH à répondre à des questions de sociologie et de comportement humain
et tu sens qu'au moindre mot qui va pas leur plaire, ta place est cuite
passer 1h avec une random RH à répondre à des questions de sociologie et de comportement humain
Puis moi elles sentent direct ma mysoginie, c est mort en 10 secondes en fait, juste dans le ressenti je sais pas comment t expliquer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me faudrait un coach en entretien professionnel putain
c est une vraie souffrance professionnelle d être eclatax avec ces putes d RH, faudrait que j aille voir un psy pour soigner ma haine des femmes aussi
il y a 2 ans
toutes les grosses boites adoptent ce genre de process de fils de pute avec des RH complètement déconnectés du poste en question
Cette vidéo en parle très bien. 
Les entretiens d'embauche n'ont rien à voir avec évaluer ton aptitude pour le poste. Si c'était ça dont il était question, il suffirait d'un entretien un peu technique avec le gars avec qui tu vas bosser. Mais les RH n'ont rien à voir avec le poste auquel tu postules. Les entretiens d'embauche ont pour but de t'humilier.

YouTube
Vidéo YouTubeLes entretiens d'embauche n'ont rien à voir avec évaluer ton aptitude pour le poste. Si c'était ça dont il était question, il suffirait d'un entretien un peu technique avec le gars avec qui tu vas bosser. Mais les RH n'ont rien à voir avec le poste auquel tu postules. Les entretiens d'embauche ont pour but de t'humilier.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans