Créer un compteSe connecter
Ils l'ont mise en prison parce qu'elle a détourné seulement 12 millions sur les 148 millions
:MacronMain:
il y a 2 ans
les gauchistes sont beaucoup moins cons que vous pensez

tout est une histoire de fric

tu monte une association pro migrant, écolo etc.. et tu t'en met plein les poches

d'ailleurs je me tâte pour le faire, monter une association en campagne, pour acceuillir des jeunes de banlieue dans le cadre de colonies de vacances d'été inclusives et tolérantes, et je toucherais un paquet de subventions
Je pense que ça doit dépendre de où tu te situes. Entre les naïfs militants du bas et ceux qui profitent de la connerie des autres

Même si j'ai remarqué qu'ils s'arnaquent aussi horizontalement entre eux (les droitards aussi font ça avec leurs boutiques)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
148 millions
:ChatRegardMeprisant:

Pour une seule association
:ChatRegardMeprisant:
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Ils l'ont mise en prison parce qu'elle a détourné seulement 12 millions sur les 148 millions
:MacronMain:
oui mais est ce qu elle va rembourser ?? car pour 12 millions ALONZYKOI
:maths:

c est comme fillon , il rembourse que ce qu il a vole
alors qu il devrait etre dessaisit de tout ces biens
c est trop facile
:coluche_pouffe:
il y a 2 ans
J'aime bien ton pseudo
:Ham:
tu es jehovah ??
:cafe:
il y a 2 ans
oui mais est ce qu elle va rembourser ?? car pour 12 millions ALONZYKOI
:maths:

c est comme fillon , il rembourse que ce qu il a vole
alors qu il devrait etre dessaisit de tout ces biens
c est trop facile
:coluche_pouffe:
Elle peut se servir de l'expérience pour obtenir un poste de ministre ou a l'assemblée, 12 millions ça se re-détourne vite fait à ces postes
:zahi:
il y a 2 ans
tu es jehovah ??
:cafe:
Jéhovah est le nom de Dieu
il y a 2 ans
Jéhovah est le nom de Dieu
:coupable_:
il y a 2 ans
Ils veulent nous voir mort
oui c est le premier but , disparition des francais
:tape_la:
il y a 2 ans
les gauchistes sont beaucoup moins cons que vous pensez

tout est une histoire de fric

tu monte une association pro migrant, écolo etc.. et tu t'en met plein les poches

d'ailleurs je me tâte pour le faire, monter une association en campagne, pour acceuillir des jeunes de banlieue dans le cadre de colonies de vacances d'été inclusives et tolérantes, et je toucherais un paquet de subventions
les gens oubli trop souvent que le milieu associatif c'est un nid de vipère encerclé par un banc de requin surplombé par les vautours
:Risitas_Milk:
des tas de directeur d assos qui s en mette plein les fouilles en détournant le pognon tout en se faisait passer pour des saints
:issou1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans