Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nordique
Alpin
Méditerranéen
Perso je suis moitié alpin avec ascendance germanique et moitié Méditerranéen
il y a 2 ans
Sondage — 18 votes
Nordique
Méditerranéen
Alpin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalpin avec influence med
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Autre
Félin ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun peu des trois, j'ai un visage nordique tout en longueur, j'aime la montagne, et je suis brun
il y a 2 ans
J'ai une colorimétrie nordique et une forme de visage qui est entre le nordique et le méditerranéen. Je fais pas alpin de visage.
Phénotypiquement je ressemble à un espagnol du nord. Teint clair, petite taille, physionomie élancée et droite avec des membres longs. J'ai des cils assez longs ce qui est assez typique des gens de ce coin.
J'ai très peu d'origines nord espagnoles, mais un peu quand même. 1/8, tout comme le côté sicilien. Mais le sicilien autochtone antique étant ibérique et non italique, ca fait 1/4 iberique pour moi, combiné à des influences sémitiques via le côté sicilien, ainsi que nordiques via le côté normand et nordiques/alpines via le côte polonais.
Phénotypiquement je ressemble à un espagnol du nord. Teint clair, petite taille, physionomie élancée et droite avec des membres longs. J'ai des cils assez longs ce qui est assez typique des gens de ce coin.
J'ai très peu d'origines nord espagnoles, mais un peu quand même. 1/8, tout comme le côté sicilien. Mais le sicilien autochtone antique étant ibérique et non italique, ca fait 1/4 iberique pour moi, combiné à des influences sémitiques via le côté sicilien, ainsi que nordiques via le côté normand et nordiques/alpines via le côte polonais.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
latino-slave
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Les 3, france belgique allemagne italie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0