Ce sujet a été résolu
L'OP tu me rappelles le collège
Si tu envoies ça c'est le suicide social
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
BigDuff
2 ans
Comment on approche une meuf IRL avec qui on a aucun ami commun?
Bah on le fait pas
Problème reglé t'as mieux à foutre que de vouloir aller parler à une meuf juste parce qu'elle est belle. Faut déjà un lien comme par exemple... je sais pas... TA PUTAIN DE LICENCE KHEY PARLE DE TES COURS BORDEL TES CON OU QUOI

il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Le suicide social mais après il suffit de toujours être gentil/irréprochable et ça rectifie le tire tout seul
il y a 2 ans
En plus on est fin mars, tu la côtoies depuis septembre a priori ? T'es pas un rapide.
il y a 2 ans
Enfin bon dis-toi qu'elle a de fortes chances d'être déjà maquée avec un type qui bosse et dispose de son logement, c'est un peu la règle pour les bonnasses de la fac.
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
J'ai un pseudo banal sur discord elle saura jamais qui je suis
il y a 2 ans
Mais c'est ultra weird d'inviter une meuf à boire un verre alors qu'elle sait même pas qui t'es
C'est ton message qui est bizarre, et arrête de dire weird
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
En plus on est fin mars, tu la côtoies depuis septembre a priori ? T'es pas un rapide.
on est dans la même promo que depuis janvier...
il y a 2 ans
C'est ton message qui est bizarre, et arrête de dire weird
On t'écoutes si t'as mieux
il y a 2 ans
on est dans la même promo que depuis janvier...
T'es trop lent. C'est mort si elle t'a déjà vue ou que tu as déjà montré que tu considères son existence sur notre piteux monde
il y a 2 ans
On t'écoutes si t'as mieux
Bah t'écoute ce qui a déja été dit, du genre un verre et sans lui lécher les pieds des le premier messagr
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Bordel la fragilité pour aborder via twitter. Même moi qui suis timide maladif devant les meufs que je connais pas, à en trembler, j'avais au moins la décence de me forcer à les aborder le soir après les cours. "Tu compte aussi la date sur world of warcraft ou c'est comment ?"
EDIT: après reflexion, j'admets qu'à l'époque ou j'étais à l'école, interpeller une meuf après les cours pour lui demander son num n'était pas encore vu comme une agression, j'avais oublié ce détail. RIP les zoomers
EDIT: après reflexion, j'admets qu'à l'époque ou j'étais à l'école, interpeller une meuf après les cours pour lui demander son num n'était pas encore vu comme une agression, j'avais oublié ce détail. RIP les zoomers

il y a 2 ans