InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
1 an
C'est pas nouveau ça si
Nouvelle basse + remixé et remasterisé
:)
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Nouvelle basse + remixé et remasterisé
Ah ça marche
:AnyaChat:
il y a un an
Je préfère hypermnesia
il y a un an
Je préfère hypermnesia
Pas tout à fait le meme registre, t'es plus branché electro ? Tkt j'ai encore deux/trois titres qui ont à peu pres la meme vibe
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Pas tout à fait le meme registre, t'es plus branché electro ? Tkt j'ai encore deux/trois titres qui ont à peu pres la meme vibe
Oue electro au sens large plutôt que rock (je kiff certains trucs en rock mais beaucoup plus sélectif)

En vrai c'est vraiment pas mal ce que tu fais on voit que les prod sont travaillées
il y a un an
C'est pas mon truc du tout, mais bon courage dans tes passions
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Hello !

So ?
:question:

PS: Remixé et remasterisé
:ok:

Ca m'a donné envie de me lancer dans un remix à la AIR, go collab si tu m'envois les pistes audio
:hype:
il y a un an
ENTAX
ENTAX
1 an

Ca m'a donné envie de me lancer dans un remix à la AIR, go collab si tu m'envois les pistes audio
:hype:
J'te tiens au jus en Mp
il y a un an
L'instru est extrêmement sympa mais la voix craint et n'as aucun charisme
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a un an
L'instru est extrêmement sympa mais la voix craint et n'as aucun charisme
:perplexe:
Sympa pour elle
:hap:

Merci en tout cas
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Sympa pour elle
:hap:

Merci en tout cas
Y'a un problème au niveau du mixage la voix devrait surpasser l'instru et il faudrait rajouter des back afin de renforcer l'emotion
il y a un an
Y'a un problème au niveau du mixage la voix devrait surpasser l'instru et il faudrait rajouter des back afin de renforcer l'emotion
Je vois. Merci pour tes conseils on le fera sur les prochains titres
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Je vois. Merci pour tes conseils on le fera sur les prochains titres
D'autres titres a faire ecouter ?
il y a un an
Franchement sympa mais linstru est Pas assez fourni je trouve
il y a un an
D'autres titres a faire ecouter ?
youtube.com https://youtube.com/playl[...]PsuyU&si=YrCn6GnuJ281bvq3

Tout est là pour l'instant. Une dizaine de titres supplémentaires à venir dans les prochaines semaines
il y a un an
Pedri
Pedri
1 an
Franchement sympa mais linstru est Pas assez fourni je trouve
Merci pour ton retour ! Tu trouves ? Y'a quand même pas mal d'instrument, le plus est l'ennemi du mieux
:oui:
il y a un an
Vous faites du alt J je vais aller ecouter vos autres sons mais justement comme vous me faites penser a ce style de musique essayer de vous en inspirer sur la facon de poser etc

il y a un an
Vous faites du alt J je vais aller ecouter vos autres sons mais justement comme vous me faites penser a ce style de musique essayer de vous en inspirer sur la facon de poser etc

C'est pas tellement notre direction artistique, on aime bien tenter des trucs un peu différent mais le coeur du projet c'est quand même le rock.
il y a un an
Vos trois titres c'est du alt j dans sa direction et olochaphy c'est plus ... Je ne sais plus le nom du groupe ... Muse peut être
il y a un an
Vos trois titres c'est du alt j dans sa direction et olochaphy c'est plus ... Je ne sais plus le nom du groupe ... Muse peut être
Tu verras qu'on s'en éloigne un peu sur nos prochaines prod's. A suivre donc
il y a un an