Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelineFion
1 an
Je préfère hypermnesia
Pas tout à fait le meme registre, t'es plus branché electro ? Tkt j'ai encore deux/trois titres qui ont à peu pres la meme vibe
il y a un an
Pas tout à fait le meme registre, t'es plus branché electro ? Tkt j'ai encore deux/trois titres qui ont à peu pres la meme vibe
Oue electro au sens large plutôt que rock (je kiff certains trucs en rock mais beaucoup plus sélectif)
En vrai c'est vraiment pas mal ce que tu fais on voit que les prod sont travaillées
En vrai c'est vraiment pas mal ce que tu fais on voit que les prod sont travaillées
il y a un an
MeeMs
1 an
Ca m'a donné envie de me lancer dans un remix à la AIR, go collab si tu m'envois les pistes audio
il y a un an
Ca m'a donné envie de me lancer dans un remix à la AIR, go collab si tu m'envois les pistes audio
J'te tiens au jus en Mp
il y a un an
L'instru est extrêmement sympa mais la voix craint et n'as aucun charisme
il y a un an
L'instru est extrêmement sympa mais la voix craint et n'as aucun charisme
Sympa pour elle
Merci en tout cas
Merci en tout cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa pour elle
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Y'a un problème au niveau du mixage la voix devrait surpasser l'instru et il faudrait rajouter des back afin de renforcer l'emotion
il y a un an
Y'a un problème au niveau du mixage la voix devrait surpasser l'instru et il faudrait rajouter des back afin de renforcer l'emotion
Je vois. Merci pour tes conseils on le fera sur les prochains titres
il y a un an
Je vois. Merci pour tes conseils on le fera sur les prochains titres
D'autres titres a faire ecouter ?
il y a un an
D'autres titres a faire ecouter ?
Tout est là pour l'instant. Une dizaine de titres supplémentaires à venir dans les prochaines semaines
il y a un an
Pedri
1 an
Franchement sympa mais linstru est Pas assez fourni je trouve
Merci pour ton retour ! Tu trouves ? Y'a quand même pas mal d'instrument, le plus est l'ennemi du mieux
il y a un an
Vous faites du alt J je vais aller ecouter vos autres sons mais justement comme vous me faites penser a ce style de musique essayer de vous en inspirer sur la facon de poser etc

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Vous faites du alt J je vais aller ecouter vos autres sons mais justement comme vous me faites penser a ce style de musique essayer de vous en inspirer sur la facon de poser etc

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas tellement notre direction artistique, on aime bien tenter des trucs un peu différent mais le coeur du projet c'est quand même le rock.
il y a un an
Vos trois titres c'est du alt j dans sa direction et olochaphy c'est plus ... Je ne sais plus le nom du groupe ... Muse peut être
il y a un an
Vos trois titres c'est du alt j dans sa direction et olochaphy c'est plus ... Je ne sais plus le nom du groupe ... Muse peut être
Tu verras qu'on s'en éloigne un peu sur nos prochaines prod's. A suivre donc
il y a un an
213
Sur ce sujet0