InscriptionConnexion
Gilbert Szajner, le père de Louis Szajner, connu sous le nom de Louis San, a proposé au village de Laguiole de pouvoir fabriquer des produits de marque Laguiole en échange de royalties.

Le mec vole le patrimoine d’un village et vends des contrefaçons Chinoises au naïfs en profitant du renom d’un village. Puis propose à ce village de pouvoir vendre ses propres produits faits maisons et de fabrication française en échange d’un pourcentage des ventes qui iraient au fausseur
:rire:

C’est plus être un charognard à ce niveau

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]outeau)#Marque_collective

C'est quoi cette histoire de fou ?

Il s'est fait des millions en se servant de la réput de la ville pour inonder le marcher français avec des merdes chinoises à un prix hyper bas, mais qui avaient techniquement la marque Laguiole dessus, donc un gage de qualité aux yeux de beaucoup qui ne faisaient pas la différence.
il y a un an
Gilbert Szajner, le père de Louis Szajner, connu sous le nom de Louis San, a proposé au village de Laguiole de pouvoir fabriquer des produits de marque Laguiole en échange de royalties.

Le mec vole le patrimoine d’un village et vends des contrefaçons Chinoises au naïfs en profitant du renom d’un village. Puis propose à ce village de pouvoir vendre ses propres produits faits maisons et de fabrication française en échange d’un pourcentage des ventes qui iraient au fausseur

C’est plus être un charognard à ce niveau

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]outeau)#Marque_collective

C'est quoi cette histoire de fou ?

Il s'est fait des millions en se servant de la réput de la ville pour inonder le marcher français avec des merdes chinoises à un prix hyper bas, mais qui avaient techniquement la marque Laguiole dessus, donc un gage de qualité aux yeux de beaucoup qui ne faisaient pas la différence.
hein ??
il y a un an
Voilà ce que c’est de ne pas protéger une marque

Tout le monde s’en balec du terroir, du savoir faire… ce qui compte c’est l’argent que tu peux en tirer, donc utiliser Laguiole en Chine pour faire du pognon n’est pas un problème
:risitas_ahi:

Ça vaut d’ailleurs pour tout. Si t’as une idée, tu déposes la marque ou l’appellation
il y a un an
Je le savais déjà mais c'était pour le topic
il y a un an
J'aimerais bien savoir comment il a fait ça...

Il a juste choppé le produit et posé la marque sur l'INPP ?
:Dany_etonnee:

Ce qui m'enerve avec ce gros fils de pute de louis san c'est qu'il fait le type qui s'est construit tout seul alors que mes couilles.

On m'explique son père jap arrive et pille un village en claquant des doigts alors que moi si je creuse une piscine dans mon jardin j'ai le fisc au cul ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je le savais déjà mais c'était pour le topic
Ah autant pour moi je pensais que c'était son père le jap.

Ça change rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

Ce qui m'enerve avec ce gros fils de pute de louis san c'est qu'il fait le type qui s'est construit tout seul alors que mes couilles.

On m'explique son père jap arrive et pille un village en claquant des doigts alors que moi si je creuse une piscine dans mon jardin j'ai le fisc au cul ?
Fallait être juif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Attends, c'est pas fake le doublage?
:nez:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
:btg:
il y a un an-PEMT
Voilà ce que c’est de ne pas protéger une marque

Tout le monde s’en balec du terroir, du savoir faire… ce qui compte c’est l’argent que tu peux en tirer, donc utiliser Laguiole en Chine pour faire du pognon n’est pas un problème
:risitas_ahi:

Ça vaut d’ailleurs pour tout. Si t’as une idée, tu déposes la marque ou l’appellation
Y'a un truc que je comprends pas.

Pourquoi le village a pas juste modifié le nom de marque par exemple ?

Car des marques de couteaux y'en a plein...
il y a un an-PEMT
L'intervention de Gilbert Szajner à l'Assembée Nationale : www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/xu9zgq
il y a un an
choah
choah
1 an
Fallait être juif
Un peu trop simple comme explication
il y a un an

Il les a ken légalement
:miniface_raptor:
il y a un an
Un peu trop simple comme explication
En effet louis san viens de réseau secret

Son grand père Jap qui a vu Hiroshima
il y a un an
Gilbert Szajner a déposé la marque Laguiole pour des couteaux dans les années 1980. Cependant, son action a été controversée. En effet, il a déposé la marque Laguiole auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) alors que ce terme désignait déjà un savoir-faire et une tradition associée au village de Laguiole, dans l'Aveyron, et à la fabrication artisanale de couteaux. La marque a donc été perçue par beaucoup comme une tentative de "privatiser" une appellation géographique.

Son dépôt a engendré des tensions et des conflits avec les fabricants historiques de couteaux de Laguiole, qui se sont sentis lésés dans leurs droits d’utilisation du nom. Après des années de batailles juridiques, la Cour d'appel a finalement annulé en 2003 son enregistrement du nom Laguiole, car il était perçu comme un terme générique et non comme un nom pouvant être attribué à une seule entité commerciale.
il y a un an
Gilbert Szajner a déposé la marque Laguiole pour des couteaux dans les années 1980. Cependant, son action a été controversée. En effet, il a déposé la marque Laguiole auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) alors que ce terme désignait déjà un savoir-faire et une tradition associée au village de Laguiole, dans l'Aveyron, et à la fabrication artisanale de couteaux. La marque a donc été perçue par beaucoup comme une tentative de "privatiser" une appellation géographique.

Son dépôt a engendré des tensions et des conflits avec les fabricants historiques de couteaux de Laguiole, qui se sont sentis lésés dans leurs droits d’utilisation du nom. Après des années de batailles juridiques, la Cour d'appel a finalement annulé en 2003 son enregistrement du nom Laguiole, car il était perçu comme un terme générique et non comme un nom pouvant être attribué à une seule entité commerciale.
Du coup il a dû rembourser ou autre ?

23 ans putain...

Ça vaut le coup de mettre sa marque à l'inpi...
il y a un an
choah
choah
1 an
En effet louis san viens de réseau secret

Son grand père Jap qui a vu Hiroshima
Je parle aux adultes là, y'a un temps pour tout. On rigolera plus tard
:CS_Caprisun:
il y a un an
:aya_clones:
il y a un an
Du coup il a dû rembourser ou autre ?

23 ans putain...

Ça vaut le coup de mettre sa marque à l'inpi...
Il continue de vendre des couteaux je crois parce qu'il a gagné en appel.
il y a un an
Je parle aux adultes là, y'a un temps pour tout. On rigolera plus tard
C'est pourtant véridique ce que je dis

Renseigne toi sur ses grands parents
il y a un an