Créer un compteSe connecter
c'est pas un badge violet ça
il y a 2 ans
non je veux que des badges bleus, et violets je te donne mon badge sympatonche si tu veux
il y a 2 ans
C'est possible de revenir à l'étoile jaune? Vraie question
il y a 2 ans
Les modos un petit badge 0 tout me ferait grand bien
:JRR_TOLKIEN:
D'où tu réponds aux critères du zéro tout toi ?!? Sérieux, faut arrêter de dire des conneries à un moment...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Connaissant un peu l'op, je lui mettrais 4/5 sur l'échelle du cringe et 0/5 sur l'échelle de l'homologayisme mais comme ça me fait marrer, je milite pour qu'il garde ses badges
:Chat_fume_weed:
Ton avis est dûment noté, merci à toi. Pas certain que ça fasse plaisir à l'op, cependant...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
j'ai juste pd cringe, vous rendez vous compte de ce que ça me fait ? n'avez vous donc aucune empathie ? je souffre chaque seconde
:deg:
:chaton_triste:
:miaou:
il y a 2 ans
Assume
Ceci
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
T'inquiète pas pour lui, va. Il sait se montrer autrement plus autoritaire et directif en mp, tout va très bien ! Pour te dire, moi j'ai été tellement impressionné que je n'arrive même plus à accéder à la console de gestion des badges tellement je tremble !
:nez:

[EDIT]
Ah mais attendez deux secondes... mais en fait @JSB, ton pseudo était prémonitoire ? Tu as des dons extralucides en fait ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
T'inquiète pas pour lui, va. Il sait se montrer autrement plus autoritaire et directif en mp, tout va très bien ! Pour te dire, moi j'ai été tellement impressionné que je n'arrive même plus à accéder à la console de gestion des badges tellement je tremble !

[EDIT]
Ah mais attendez deux secondes... mais en fait @JSB, ton pseudo était prémonitoire ? Tu as des dons extralucides en fait ?
t'es finito jiminy abdelkader gomez d'alqubiere von richtoffen de poltrone sofa
:bras_honneur:

+ j'ai baisé ta femme
:bateman3:
il y a 2 ans
GIF
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
t'es finito jiminy abdelkader gomez d'alqubiere von richtoffen de poltrone sofa
:bras_honneur:

+ j'ai baisé ta femme
:bateman3:
il y a 2 ans