Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je veux que des badges bleus, et violets je te donne mon badge sympatonche si tu veux
il y a 2 ans
Astolfo-Sauciss
2 ans
Les modos un petit badge 0 tout me ferait grand bien
D'où tu réponds aux critères du zéro tout toi ?!? Sérieux, faut arrêter de dire des conneries à un moment...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
CapitaineFlemme
2 ans
Connaissant un peu l'op, je lui mettrais 4/5 sur l'échelle du cringe et 0/5 sur l'échelle de l'homologayisme mais comme ça me fait marrer, je milite pour qu'il garde ses badges
Ton avis est dûment noté, merci à toi. Pas certain que ça fasse plaisir à l'op, cependant...
il y a 2 ans
JSB
2 ans
j'ai juste pd cringe, vous rendez vous compte de ce que ça me fait ? n'avez vous donc aucune empathie ? je souffre chaque seconde
il y a 2 ans
T'inquiète pas pour lui, va. Il sait se montrer autrement plus autoritaire et directif en mp, tout va très bien ! Pour te dire, moi j'ai été tellement impressionné que je n'arrive même plus à accéder à la console de gestion des badges tellement je tremble !
[EDIT]
Ah mais attendez deux secondes... mais en fait @JSB, ton pseudo était prémonitoire ? Tu as des dons extralucides en fait ?
[EDIT]
Ah mais attendez deux secondes... mais en fait @JSB, ton pseudo était prémonitoire ? Tu as des dons extralucides en fait ?
il y a 2 ans
T'inquiète pas pour lui, va. Il sait se montrer autrement plus autoritaire et directif en mp, tout va très bien ! Pour te dire, moi j'ai été tellement impressionné que je n'arrive même plus à accéder à la console de gestion des badges tellement je tremble !
[EDIT]
[EDIT]
t'es finito jiminy abdelkader gomez d'alqubiere von richtoffen de poltrone sofa
+ j'ai baisé ta femme
+ j'ai baisé ta femme
il y a 2 ans

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es finito jiminy abdelkader gomez d'alqubiere von richtoffen de poltrone sofa
+ j'ai baisé ta femme
+ j'ai baisé ta femme
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0