Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhantomhive
2 ans
badge cuck à la place
Ton pseudo je l'ai déjà entendu qlq part dans un animé ancien 2010'
Dragon ✝
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
badge cuck à la place
tout mais pas ça par pitié, ça ferait cuck pd cringe, c'est la mort sociale assurée
il y a 2 ans
JSB
2 ans
je veux bien gigachad et elite cosmique par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ton pseudo je l'ai déjà entendu qlq part dans un animé ancien 2010'
il y a 2 ans
j'ai pas fais le pd, de base on me l'a mis pour blagué, puis c'est resté, et c'est devenu une prison, je me lève le matin en y pensant, je me couche le soir en y pensant, il cisaille mon esprit et me détruit chaque jour un peu plus, aspirant le peu d'ame qu'il reste en moi au fil du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsButler black
Ah oui oui je me souviens c'était un truc de nana un peu mais ça va c'était regardable
Dragon ✝
il y a 2 ans
JSB
2 ans
je n'en peux plus, je suis brisé
il y a 2 ans
je suis quelqu'un d'important vous ne pouvez pas me faire ça , vous n'avez pas le droit, vous devez me respecter, je possède une aura de charisme disruptif, j'existe moi
il y a 2 ans
facile a dire quand tu as le super badge khey sylmpatoche, surement acheté d'ailleurs, comme le suggère le badge donateur
il y a 2 ans
j'ai juste pd cringe, vous rendez vous compte de ce que ça me fait ? n'avez vous donc aucune empathie ? je souffre chaque seconde
il y a 2 ans
Connaissant un peu l'op, je lui mettrais 4/5 sur l'échelle du cringe et 0/5 sur l'échelle de l'homologayisme mais comme ça me fait marrer, je milite pour qu'il garde ses badges
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Les modos un petit badge 0 tout me ferait grand bien
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
JSB
2 ans
je veux bien gigachad et elite cosmique par contre
J'étais en train de lire et de me dire "oh, après tout, je peux bien lui enlever..." et puis j'ai lu ce post.
Merci de m'avoir permis de me ressaisir.
Merci de m'avoir permis de me ressaisir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0