Ce sujet a été résolu
Durée de l'appel: 5 minutes
Réponse: Refus
Pas une question de compétences mais de contexte
il y a un an
On m'a juste demandé de me présenter + mes motivations, ca n'a pas été plus loin
il y a un an
T as le badge poker au moins toi
il y a un an
On m'a juste demandé de me présenter + mes motivations, ca n'a pas été plus loin
La violence ahi
il y a un an
Il n'y a pas de prochaine, c'est le seul entretien que j'ai eu dans ma recherceh d'emploi
il y a un an
La violence ahi
Non c'etait pas violent, j'ai juste postulé a une offre qui ne me concerne pas en me disant que ca pourrait passer
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Je n'ai pas le droit d'etre stagiaire en etant deja diplomé (contrairement a ce qu'ils disaient sur l'offre)
Je postule a n'importe quoi, mais c'est la seule offre ou j'ai eu un retour "positif"
Je postule a n'importe quoi, mais c'est la seule offre ou j'ai eu un retour "positif"
il y a un an
Je n'ai pas le droit d'etre stagiaire en etant deja diplomé (contrairement a ce qu'ils disaient sur l'offre)
T es desco? T as des qualifications ?
il y a un an
T es desco? T as des qualifications ?
J'ai un bac + 3 en informatique
Je voulais continuer mes etudes mais pas de chance, mon alternance je l'ai trouvé un poil trop tard, donc je cherche de quoi m'occuper
Ben ouais mais je n'ai pas le choix sinon je n'ai pas de reponses et après on va me faire chier en me disant je suis trop selectif
Je postule a tout ce que je trouve
Littéralement sur l'offre:
"Le Profil Idéal: vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ou en administrateur systèmes réseaux"
Je le suis, après on me dit non
Je voulais continuer mes etudes mais pas de chance, mon alternance je l'ai trouvé un poil trop tard, donc je cherche de quoi m'occuper
Ben ouais mais je n'ai pas le choix sinon je n'ai pas de reponses et après on va me faire chier en me disant je suis trop selectif
Je postule a tout ce que je trouve
Littéralement sur l'offre:
"Le Profil Idéal: vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ou en administrateur systèmes réseaux"
Je le suis, après on me dit non
il y a un an
Quel contexte ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Lis le topic
.... A cause de ton badge poker .....