Créer un compteSe connecter
Oulaa mais en fait, t'as baisé du laidron mon salop hein
:souriregif:
J'adore les laiderons
:rachid_miroir:

La perfection est ennuyeuse, la beauté surcôtée, les salopes au corps disgracieux et à tête de jument qui t'aspire le chibre comme une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ya que ca de vrai
:rachid_miroir:
il y a 2 ans
Chelou ton délire de montrer à ta meuf que tu baises des putes l'OP.
Et de montrer à tout le forum que tu montres à ta meuf que tu baises des putes.
Je me demande ce que tu essayes de démontrer.
Ma magalax est bien dressée
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
Ma magalax est bien dressée
Et donc dans quel but veux-tu nous faire savoir que ta magalax est bien dressée ?
Est-ce que tu te tapes des putes dans le but de dresser ta magalax / de montrer que ta magalax est bien dressée ?
Est-ce que si tu ne te tapais pas de putes, ta magalax ne serait pas bien dressée ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Et donc dans quel but veux-tu nous faire savoir que ta magalax est bien dressée ?
Est-ce que tu te tapes des putes dans le but de dresser ta magalax / de montrer que ta magalax est bien dressée ?
Est-ce que si tu ne te tapais pas de putes, ta magalax ne serait pas bien dressée ?
Han ouais
:hanouais:
il y a 2 ans
Han ouais
:hanouais:
Tu te tapes des putes par peur que ta magalax ne soit pas bien dressée.
Mon interprétation, c'est que dans la phrase précédente, "magalax" est un nom de code pour "phallus".
Tu te tapes des putes par peur d'être impuissant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Mon interprétation, c'est que dans la phrase précédente, "magalax" est un nom de code pour "phallus".
Ouais c'est ça t'as tout compris
:nez:
il y a 2 ans
Après le mec se tape des putes et est obligé de "dresser" sa femme
:ding:

Toujours dans les délires "mâle alpha" (en témoigne son pavé) à plus de 35 berges, tu te doutes bien qu'il y'a un truc qui va pas
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Tu vas aux putes et ta femme est ok avec ca ?
:zahi:
il y a 2 ans
Cette bledarde je l'ai baisé ya 3 semaines et maintenant elle me relance tous les vendredis Image

Depuis quand les putes relancent les clients ?
:cigarette_1:
Tu en penses quoi @patapote ? C'est un sujet passionnant.

:risimortdelol:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Tu vas aux putes et ta femme est ok avec ca ?
:zahi:
BTG?
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Après le mec se tape des putes et est obligé de "dresser" sa femme

Toujours dans les délires "mâle alpha" (en témoigne son pavé) à plus de 35 berges, tu te doutes bien qu'il y'a un truc qui va pas
:ayaojesus:
J'ai moins de 35 berges

Je ne suis pas un alpha je suis un obese de 115 kg avec un strabisme
:mains:
il y a 2 ans
J'ai moins de 35 berges

Ta femme doit se faire déglinguer ailleurs, surtout que si c'est vraiment une nympho comme tu le prétends, elle doit jamais être vraiment rassasiée de ton radis qui te sers de bite et du goret qui lui sert de mari. C'est pas toi le dresseur, TU es son pokémon sans le savoir.
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
J'ai montré la conversation à ma femme elle a tapé une énorme barre
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
:issou1:
il y a 2 ans
J'ai moins de 35 berges

En vrai moi je suis puceau à 25, je devrais peut-être lire ton pavé
il y a 2 ans
Cette bledarde je l'ai baisé ya 3 semaines et maintenant elle me relance tous les vendredis Image

Bientôt un système de newsletter pour relancer le client et l'inviter à consommer de nouveau
:ahi:

Comme les entreprises et les marques mais version putes
:ahi:
il y a 2 ans

Bordel le dernier message
:delormeaufou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Merci je ne pouvais pas expliquer mieux
:risi_calme:

Quel khey en or massif ce resumax2livres
:tape_la:
Après ta femme elle a pas peur que tu tombes amoureux d'une autre femme parfois ? Je pense que certaines n'ont pas peur qu'un mec aille tirer son coup en soi, mais de la vraie tromperie et la possibilité que le mari ou le conjoint devienne zinzin d'une autre femme et que ça brise leur vie ensemble.
:face_risitas:

En tout cas moi, c'est de ça que j'aurais peur.
il y a 2 ans
Après ta femme elle a pas peur que tu tombes amoureux d'une autre femme parfois ? Je pense que certaines n'ont pas peur qu'un mec aille tirer son coup en soi, mais de la vraie tromperie et la possibilité que le mari ou le conjoint devienne zinzin d'une autre femme et que ça brise leur vie ensemble.

En tout cas moi, c'est de ça que j'aurais peur.
C'est pour ca que les pros existent. Pour tirer son coup sans risquer de détruire ton couple parceque l'un ou l'autre tombe amoureux
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Eh ben
:norton1:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ta femme doit se faire déglinguer ailleurs, surtout que si c'est vraiment une nympho comme tu le prétends, elle doit jamais être vraiment rassasiée de ton radis qui te sers de bite et du goret qui lui sert de mari. C'est pas toi le dresseur, TU es son pokémon sans le savoir.
:Selection_naturelle_bof:
Je vais pas te dire le contraire tu me croirais pas et t'as l'air d'avoir besoin de cope
:Tant-pis:
il y a 2 ans