Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant ca permet de voir les talents des clés sur Paint
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
mec t'as juste à aller sur paint repasser les contours, foutre la couleur rose avec des yeux cheloux et t'as un lancefoutre
il y a un an
Les mangas c'est de la merde mais hunter x hunter sort largement du lot, surtout avec ce que l'auteur sort en ce moment
Le manga n'est pas en pause ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
BORDEL C'EST QUOI CE TRUC AHHHHHHH
La version lancefoutre de ma pp
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Le manga n'est pas en pause ?
non il sort des chapitres sur le nouvel arc de temps en temps
il n'est même pas fini et c'est déjà le meilleur arc de toute la série
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon il sort des chapitres sur le nouvel arc de temps en temps
Je me suis arrêté au moment où ils introduisent les bêtes de nen
J'aime bien cet arc mais la fréquence de sorties des chapitres est trop inconsistante pour moi.
J'aime bien cet arc mais la fréquence de sorties des chapitres est trop inconsistante pour moi.
il y a un an
MES YEUX MES YEUX
Rejoins-nous
il y a un an
Je me suis arrêté au moment où ils introduisent les bêtes de nen
après l'auteur a des problèmes de santé qui le freine on ne peut pas lui en vouloir non plus
il y a un an
après l'auteur a des problèmes de santé qui le freine on ne peut pas lui en vouloir non plus
Il pourrait avoir un assistant pour les dessins non?
il y a un an
198
Sur ce sujet0