Ce sujet a été résolu
Les juifs sont nos amis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Pourquoi refuser une si belle union alors qu'elle fonctionne parfaitement en europe ?
T'es un facho nationaliste ?
T'es un facho nationaliste ?
Parce que israël est le seul etat juif et Les autres musulmans ils vont comploter contre le peuple Frere juif
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Parce que israël est le seul etat juif et Les autres musulmans ils vont comploter contre le peuple Frere juif
Bah non. C'est une union, y'a pas de complot les uns contre les autres.
Regarde l'Allemagne, elle complote plus contre la France depuis qu'elle est dans l'union européenne alors qu'elle a passé plus d'un millénaire à nous faire chier, c'est que ça fonctionne bien.

Regarde l'Allemagne, elle complote plus contre la France depuis qu'elle est dans l'union européenne alors qu'elle a passé plus d'un millénaire à nous faire chier, c'est que ça fonctionne bien.
il y a 6 mois
Bah non. C'est une union, y'a pas de complot les uns contre les autres.

Parce que c'est un couple, le couple franco-allemand et c'est Les Allemands qui font la femme
C'est pour ca que sa marche
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Parce que c'est un couple, le couple franco-allemand et c'est Les Allemands qui font la femme
Bah suffit de faire un couple Israelo-cisjodarnien ou Israel fait la femme.
il y a 6 mois
Bah suffit de faire un couple Israelo-cisjodarnien ou Israel fait la femme.
Israël ne fera jamais la femme
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Ptn mais toi faut pas te donner un poste important
Tu brulerais la bibliothèque batard et la sale des coffres
Tu brulerais la bibliothèque batard et la sale des coffres
il y a 6 mois
Israël ne fera jamais la femme
Portant c'est la femme qui porte la vie. C'est un rôle très noble et une image forte.
T'es antisémite à dire qu'Israel ne porte pas la vie clé ? C'est chaud ce que tu dis, j'vais p'tet devoir faire un signalement là.
T'es antisémite à dire qu'Israel ne porte pas la vie clé ? C'est chaud ce que tu dis, j'vais p'tet devoir faire un signalement là.
il y a 6 mois
Portant c'est la femme qui porte la vie. C'est un rôle très noble et une image forte.
Diffamation manipulation et choffa
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Moi aussi je rigole Gilbert, pas besoin de perquis stp
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
Diffamation manipulation et choffa
Exact, je condamne fermement tes positions caillou.
il y a 6 mois
Exact, je condamne fermement tes positions caillou.
Tu a tout deformer tu es sur que tu n'est pas un agent de la Palestine ou de l'Egypte ?
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Tu a tout deformer tu es sur que tu n'est pas un agent de la Palestine ou de l'Egypte ?
Je ne fais que reprendre tes propres mots caillou, je vois pas ce qui te fais penser ça.

il y a 6 mois
Je ne fais que reprendre tes propres mots caillou, je vois pas ce qui te fais penser ça.

Est-tu vacciner ?
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Est-tu vacciner ?
Bien sûr, j'ai fait mon vaccin contre le tétanos, la coqueluche et tutti quanti.

il y a 6 mois
Bien sûr, j'ai fait mon vaccin contre le tétanos, la coqueluche et tutti quanti.

Non contre le corona virus moi j ai 5 dose
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
Non contre le corona virus moi j ai 5 dose
Ah ouais ? Et pourquoi seulement 5 ?
T'as pas fait le booster de cet hiver le complotiste ?
il y a 6 mois
Ah ouais ? Et pourquoi seulement 5 ?
T'inquiete pas j'attend juste que sa saintete Macron me disent quoi faire
1m90 120 kg franc deter
il y a 6 mois
T'inquiete pas j'attend juste que sa saintete Macron me disent quoi faire
Bah écoutes le un peu mieux, il en a parlé y'a quelques jours. Hop hop hop plus vite que ça.
il y a 6 mois