Créer un compteSe connecter
ils viennent pour constater
n espere pas qu ils arrete les voleurs non plus
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pour vous aider et pas pour vous saouler ?

Je veux dire par là, que vous aviez par exemple besoin d'aide à un moment quelconque et ils sont intervenus pour résoudre le problème, que c'était justifié, agression, cambriolage, etc.

Pas juste "Bonjour monsieur
:ChatRegardMeprisant:
" contrôler les papiers, véhicules, demander le certificat covid et j'en passe.

Je ne remets pas en question leur rôle général pour éviter que la société parte en vrille ni même leur nécessité, je demande simplement quant à vos expériences personnelles.
Non

Par contre qd j étais militaire on a fait les premiers soins à un mec qui s etait éclaté la main, ça a du être la seule fois où on a été utile réellement
:zahi:
il y a 2 ans
apres ils sont brides par la hierachie aussi
c est une volonte politique de ne rien faire
il y a 2 ans
:mqx:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Le peu de fois où j'ai eu besoin d'eux, ils ont ete incompétent et/ou ont mis 15 ans a venir alors non
:Natsuki_depp:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pour vous aider et pas pour vous saouler ?

Je veux dire par là, que vous aviez par exemple besoin d'aide à un moment quelconque et ils sont intervenus pour résoudre le problème, que c'était justifié, agression, cambriolage, etc.

Pas juste "Bonjour monsieur
:ChatRegardMeprisant:
" contrôler les papiers, véhicules, demander le certificat covid et j'en passe.

Je ne remets pas en question leur rôle général pour éviter que la société parte en vrille ni même leur nécessité, je demande simplement quant à vos expériences personnelles.
Non. La seule fois ou j'ai eu recours à eux c'était parceque j'avais besoin de la pharmacie de garde et le flemmard qui m'a répondu à l'interphone m'a dit qu'il avait pas le temps pour ça. Je précise que se sont les urgences qui m'ont redirigé vers eux.
:fp:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je vois qu'ils sont appréciés
:CS_Journal:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
non jamais
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je vois qu'ils sont appréciés
:CS_Journal:
meme sur un forum de droitards, l heure est grave
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
la vermine ne remboursera jamais, n'aura jamais assez d'argent pour que l'état ponctionne directement sur le compte en banque, et l'état ne le mettra pas en prison/pas de TIG pour rembourser sa dette
:Chatlimite:

félicitation t'as récupéré un maigre pourcentage des impôts cosmique de l'afronce
il y a 2 ans
ils sont pas imposable, c'est même pas une question de prendre les choses au sérieux c'est juste que ce sont des gens qui vivent volontairement dans une misère prétendu pour enculer le système : toute les allocations possibles et en cas de crime/délit ils ne paieront jamais rien, pas le moindre centime
il y a 2 ans
le fils ira en récupérer une le lendemain
:)
il y a 2 ans