Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après je pense à un truc, elle m'avait demandé une fois "tu saurais pas ce que je peux offrir à un.... AMI pour Noël ?"
Je pense du coup qu'elle avait un mec et elle avait pas envie que ce dernier soit seul à son anniversaire entouré de filles
Quoiqu'il en soit ça change pas grand chose
Je pense du coup qu'elle avait un mec et elle avait pas envie que ce dernier soit seul à son anniversaire entouré de filles
Quoiqu'il en soit ça change pas grand chose
Comment j'aime pas ces questions de la part d'une femme je préfère encore qu'elles me disent rien
Dragon ✝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous l'auriez noté 7 ou 8 selon vos criteres, si je me mets à votre place
il y a 2 ans
On etait pas specialement des potes mais j'étais avec elle lors des pauses
A un moment, on est à la BU et elle me propose de venir à son anniversaire parce que, je cite, "il n'y aura pas assez de mecs à ma soirée"
J'ai réfléchis puis au final j'ai finis par dire "non flemme, c'est trop loin de chez moi"
8 ans après je suis toujours puceau, des questions ?
A un moment, on est à la BU et elle me propose de venir à son anniversaire parce que, je cite, "il n'y aura pas assez de mecs à ma soirée"
J'ai réfléchis puis au final j'ai finis par dire "non flemme, c'est trop loin de chez moi"
8 ans après je suis toujours puceau, des questions ?
Gros con
il y a 2 ans
On en a tous j'ai l'impression, j'en vois tous les jours des topics sur des évènements qui auraient pu ouvrir une autre dimension ahi
Je ne m’exclus pas du lot cela dit
il y a 2 ans