Créer un compteSe connecter
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Tu as raison Abdellin
:She-Dragon_Spying:

Oubli pas ton Caprisun
gngnhnè l'été ça vi tro !

:jesus_zoom:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Mais si je préfère l hiver c est mon choix

Puis je passe asser de temps à l étranger ou avec des patients alors bon
Chacun est libre de ses choix bien sûr, on essaie simplement ici d'en identifier les causes.
il y a 2 ans
Ne pas pouvoir sortir de France pendant l’hiver pour prendre le soleil et les teens en chaleur de l’autre hémisphère c’est une sélection naturelle aussi
:skibidi_chasse:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Post avant "gggnnnnnè en hiver tu peu skiyé !!!"

:Chouffin_marlou:
En hiver tu peux skier
Image
il y a 2 ans
Marcher dans la boue par -15 sous une pluie glaciale avec un vent rafale à 47km.h dans la gueule c'est toujours plus agréable que de se promener en polo au chant des cigales à 25⁰C dans une nature verdoyante

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En hiver tu peux skier
Le ski c'est validé mais les inconvienients vs l'été valent pas une semaine au ski qd meme...
il y a 2 ans
Hiver maître course
:jesusfemme:

Mettre une grosse doudoune et un pantalon bien chaud

Les feux de cheminée

Pas d’insectes qui vient te casser les couilles

La neige selon les endroits, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
genre chez toi y a aucune difference entre l'ete et l'hiver ?

:question_jesus:
il y a 2 ans
Il fait trop froids donc tu veux rester enfermé et emmitouflé sous ta couette, mais la société de force a te les peler dehors et tomber malade
:Natsuki_depp:

Et les seuls trucs bien c'est la neige et la montagne l'hiver, c'est a dire un truc incertain, lointain et qui n'arrive presque jamais finalement
:depressionanime:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Le paradis doit être sous quel climat ?
il y a 2 ans
La neige c'est trop beau
:CS_Journal:

lecture au coin du feu avec un chocolat chaud

La mode hivernale est bien mieux qu'en été avec toutes les gourgandines qui font étalage de leur indécence

Période de Noël
:CS_Noel:

Bonhommes de neiges

Batailles de boules de neige

Le froid ça revigore
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
@Pangolin La neige l'hiver ça doit être sur 3% du territoire français et encore ça depend de l'altitude
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
@Pangolin La neige l'hiver ça doit être sur 3% du territoire français et encore ça depend de l'altitude
Toujours est til que pas d'hivers = pas de neige
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
C'est de la merde l'hiver, je préfère littéralement cuire sous 37 degrés que cette saison de merde.
:bobcool:
il y a 2 ans
C'est de la merde l'hiver, je préfère littéralement cuire sous 37 degrés que cette saison de merde.
:bobcool:
:zahi:

T'atteins rarement des temperatures extremes et ces temperatures c'est 3h dans la journée avant que ca ne s'adoucisse contrairement à l'hiver qui t'interdit toute activité exterieure 24/24
il y a 2 ans
Je n'aime pas l'hiver et l'été, le grand froid ou la grande chaleur, mais quitte à choisir oui mieux vaut l'été
:(
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Le ski c'est validé mais les inconvienients vs l'été valent pas une semaine au ski qd meme...
Bien sûr, au global l'été est meilleur que l'hiver

Mais le meilleur moment de l'année c'est le ski
Image
il y a 2 ans
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas les collants d'hiver sur les teens quand même
:Kekboom:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas les collants d'hiver sur les teens quand même
:Kekboom:
C'est plus trop à la mode ça
il y a 2 ans