qui nécessitent pas grand chose ou dont la formation est assez courte et simple..
C’est quoi ?
C’est quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntérêt ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C’est pas ça un bullshit job, ça c’est juste chiant et pas gratifiant en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsED&I Officer
J'ai pas mieux
Mais ce type de poste saute déjà aux usa et va sauter dans quelques années en Europe
J'ai pas mieux
Mais ce type de poste saute déjà aux usa et va sauter dans quelques années en Europe
il y a 2 ans
qui nécessitent pas grand chose ou dont la formation est assez courte et simple..
C’est quoi ?
C’est quoi ?
Assistant sanitaire handicap
14 jours environ , 2900 euros
Ou avant, service téléphonique de EdF , maintenant tout est partie a l étranger
il y a 2 ans
Technicien info ça demande des études en info ?
C’est vrai que mon beau-père informaticien de sa boite se fait souvent solliciter pour de la merde par ses collègues qui pigent rien ayaaaa.
Vas-y balance des noms de job planque.
J’ai déjà pensé à travailler planqué en mairie ayaaaa mais c’est juste une idée. Vu que les jobs durs ne sont plus valorisés aujourd’hui pourquoi se casser le cul pour le même résultat merdique ?
C’est vrai que mon beau-père informaticien de sa boite se fait souvent solliciter pour de la merde par ses collègues qui pigent rien ayaaaa.
Vas-y balance des noms de job planque.
J’ai déjà pensé à travailler planqué en mairie ayaaaa mais c’est juste une idée. Vu que les jobs durs ne sont plus valorisés aujourd’hui pourquoi se casser le cul pour le même résultat merdique ?
il y a 2 ans
Up je cherche des idées
Fais un bon mariage.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Assistant sanitaire handicap
Bordel la paye c’est mieux que le français moyen
il y a 2 ans
Bordel la paye c’est mieux que le français moyen
Nourri loger blanchi + tarif elec 3 euros jours/ et / remboursement de ton tarif elec journalier
Formation payer et transport aussi
Formation payer et transport aussi
il y a 2 ans
Bonne planque en effet. Un de mes oncles a bossé en tant que technicien informatique à la CAF pendant plus de 20 ans. C'est un branleur de compet.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Fais un bon mariage.
Hélas je me marierai par amour si ça doit arriver, faut bien ramener de l’argent
il y a 2 ans
Administrateur de Onche, 15K a rien branler
Je savais pas que les 300 connectés etaient si genereux, surtout que 90% n'ont pas de badge donateur
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans