Ce sujet a été résolu
En allant jusqu'à dire que henry auras des relations gay forcés.
J'ai reçu une copie d'évaluation de Kingdom Come: Deliverance II
Pour des raisons évidentes, je ne vais pas divulguer d'informations qui pourraient conduire à la révélation de mon identité, mais je suis un créateur de contenu YouTube relativement important qui a créé une bonne partie du contenu de Kingdom Come dans le passé.
Il y aura des spoilers dans cet article, donc si pour une raison quelconque vous voulez jouer à ce connard éveillé, ignorez ce fil de discussion.
J'ai terminé le jeu à environ 75 % et voici quelques-unes des « choses controversées » que j'ai rencontrées.
La scène de sexe gay incontournable qui a fait interdire le jeu en Arabie saoudite est réelle ; elle se déroule vers le milieu du jeu où vous traquez Sir Toth jusqu'à une auberge à l'écart de l'espace de jeu principal, vous entrez dans l'auberge pour le confronter, entendez des gémissements à votre approche, la caméra fait un panoramique et il y a environ 30 secondes de Toth en train de pratiquer le sexe anal sur un artiste masculin en déplacement, Toth remarque Henry et se retire de l'artiste et il y a un plan de son pénis en érection avant qu'Henry ne le tue
Une autre merde réveillée
>Vous rencontrez Theresa, qui est venue à Kuttenburg avec Sir Radzig après avoir appris qu'Henry est vivant, où vous découvrez qu'elle vous a trompé avec votre ami du premier jeu
>Il y a une quête secondaire où vous aidez le fils d'un fermier à Kuttenburg parce qu'il craint que son père ne le tue pour l'avoir surpris en train de danser dans le « linge de sa mère ». Vous découvrez après cela que le fils du fermier est un homosexuel qui « ne s'est jamais senti vraiment comme un homme de toute façon ».
>Une autre quête secondaire où une encrier, une citadine de Kuttenburg, est amoureuse d'un marchand africain qui est apparu dans la ville (pas Musa de Mall, s'il est dans le jeu, je ne l'ai pas vu mais j'en doute), vous l'aidez à échapper à sa famille et à vous enfuir avec le marchand
J'ai reçu une copie d'évaluation de Kingdom Come: Deliverance II
Pour des raisons évidentes, je ne vais pas divulguer d'informations qui pourraient conduire à la révélation de mon identité, mais je suis un créateur de contenu YouTube relativement important qui a créé une bonne partie du contenu de Kingdom Come dans le passé.
Il y aura des spoilers dans cet article, donc si pour une raison quelconque vous voulez jouer à ce connard éveillé, ignorez ce fil de discussion.
J'ai terminé le jeu à environ 75 % et voici quelques-unes des « choses controversées » que j'ai rencontrées.
La scène de sexe gay incontournable qui a fait interdire le jeu en Arabie saoudite est réelle ; elle se déroule vers le milieu du jeu où vous traquez Sir Toth jusqu'à une auberge à l'écart de l'espace de jeu principal, vous entrez dans l'auberge pour le confronter, entendez des gémissements à votre approche, la caméra fait un panoramique et il y a environ 30 secondes de Toth en train de pratiquer le sexe anal sur un artiste masculin en déplacement, Toth remarque Henry et se retire de l'artiste et il y a un plan de son pénis en érection avant qu'Henry ne le tue
Une autre merde réveillée
>Vous rencontrez Theresa, qui est venue à Kuttenburg avec Sir Radzig après avoir appris qu'Henry est vivant, où vous découvrez qu'elle vous a trompé avec votre ami du premier jeu
>Il y a une quête secondaire où vous aidez le fils d'un fermier à Kuttenburg parce qu'il craint que son père ne le tue pour l'avoir surpris en train de danser dans le « linge de sa mère ». Vous découvrez après cela que le fils du fermier est un homosexuel qui « ne s'est jamais senti vraiment comme un homme de toute façon ».
>Une autre quête secondaire où une encrier, une citadine de Kuttenburg, est amoureuse d'un marchand africain qui est apparu dans la ville (pas Musa de Mall, s'il est dans le jeu, je ne l'ai pas vu mais j'en doute), vous l'aidez à échapper à sa famille et à vous enfuir avec le marchand
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Fermez la à tout jamais, le jeu est 1000x moins woke que toutes les merdes qui sont sortis ces 10 dernières années.
il y a 6 mois
TeddisIexique
6 mois
GPALU + Résumé ou cancer du cul pour toi l'OP
Contre cancer si tu lis pas
il y a 6 mois
Contre cancer si tu lis pas
TUMEUR DU ZIZI si on a pas le résumé sur le prochain post après CELUI-CI
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Le visionnage forcé d'une scène de sex homosexuel c'est vrai que c'est mieux
il y a 6 mois
TUMEUR DU ZIZI si on a pas le résumé sur le prochain post après CELUI-CI
Contre Uno
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
Le visionnage forcé d'une scène de sex homosexuel c'est vrai que c'est mieux
Tu tue le gay en question juste après, c'est woke ça ?
il y a 6 mois
Tu tue le gay en question juste après, c'est woke ça ?
Nous montrer le rapport au lieu de le suggèrer c'est dégénéré
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Palu mais stop forcer avec ton jeu woke là.
Vous nous avez cassé les couilles avec votre purge ULTRA ULTRA ULTRA WOKE de merde Baldur's Gate 3, cette immondice est la définition même du wokisme, sans exagération.
Et vous nous cassez les couilles pour Kingdom Come Delivrance 2 ??
Mais allez juste vous faires enculés sauvagements dans vos grottes puantes les trolls de merdes
Et vous nous cassez les couilles pour Kingdom Come Delivrance 2 ??
Mais allez juste vous faires enculés sauvagements dans vos grottes puantes les trolls de merdes
il y a 6 mois
TeddisIexique
6 mois
GPALU + Résumé ou cancer du cul pour toi l'OP
Il y a des pédés et des PAN partout
il y a 6 mois
"la caméra fait un panoramique et il y a environ 30 secondes de Toth en train de pratiquer le sexe anal sur un artiste masculin en déplacement"
c'est un peu long 30s non ... drôle de décision ...
c'est un peu long 30s non ... drôle de décision ...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
Nous montrer le rapport au lieu de le suggèrer c'est dégénéré
C'est toi le dégénéré à bloqué la dessus, au contraire.
il y a 6 mois
Non pas osef du tout
Bah si c’est un putain de rpg ok tier qui n’est devenu célèbre que parce que quelques magazines merdiques ne l’ont pas trouvé assez woke et jusqu’à maintenant les loosers l’aimaient pour ça
Maintenant qu’il y a deux gays et un noir c’est devenu la fin du monde car ce sont tous des petits flocons de neiges pire que tout lfi réuni qui doivent ô comble de l’horreur voir un noir et apprendre que l’homosexualité existe
Pour le camp de la virilité et du bon sens
Maintenant qu’il y a deux gays et un noir c’est devenu la fin du monde car ce sont tous des petits flocons de neiges pire que tout lfi réuni qui doivent ô comble de l’horreur voir un noir et apprendre que l’homosexualité existe
il y a 6 mois
Putain je vous hais pour ce genre de choses vraiment, la on est clairement sur une des pires facettes du forum c'est terrifiant.
il y a 6 mois
Bah si c’est un putain de rpg ok tier qui n’est devenu célèbre que parce que quelques magazines merdiques ne l’ont pas trouvé assez woke et jusqu’à maintenant les loosers l’aimaient pour ça
J'étais dessus à sa sortie je m'en branle complètement de ces enculés de vendus de journalistes de merde.
il y a 6 mois
La VF pue la merde, et ça y'a rien qui le contredit pour l'instant de ce que je lis partout en tout cas
il y a 6 mois