Créer un compteSe connecter
Pas manger 5h avant l'heure où tu vas dormir
:mix_bg:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Ok, je précise "en gardant toutes ses neurones"
:peur:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
Okayyyy
:Qulbutoke:
C'est russe à la base je crois, plusieurs personnes ont déjà validé le concept ça marche plutôt pas mal.
:peepoJVC:

Concrètement seul le clou de girofle est aphrodisiaque, le reste permet essentiellement d’améliorer l’afflut sanguin, évidemment avoir une bonne condition physique et bonne alimentation favorise l’afflut sanguin également
il y a 2 ans
C'est russe à la base je crois, plusieurs personnes ont déjà validé le concept ça marche plutôt pas mal.

Concrètement seul le clou de girofle est aphrodisiaque, le reste permet essentiellement d’améliorer l’afflut sanguin, évidemment avoir une bonne condition physique et bonne alimentation favorise l’afflut sanguin également
T'as mis le cocktail à l'épreuve ?

Parce que ça et le gingembre il me semble les avoir déjà lus quelque part, mais évidemment on sait plus à quoi se fier (mis à part aux quais naturellement)

LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
T'as mis le cocktail à l'épreuve ?

Parce que ça et le gingembre il me semble les avoir déjà lus quelque part, mais évidemment on sait plus à quoi se fier (mis à part aux quais naturellement)

Oui des potes et des collègues, l'avis global c'est que ça marche et je confirme également
:In_despite:
il y a 2 ans