Créer un compteSe connecter
Perso 27ans déchet au RSA qui vit encore chez ses parents j'espère trouver un boulot cette année et commencer a vivre ma vie et vous ?
:pense:
il y a 2 ans
La vingtaine, je sais pas ce que je fous sur terre.
:chat_couette_joint_allumer:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
25 ans, bac+5, RSA depuis décembre
:Turbo_rsaKJ:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
Perso 27ans déchet au RSA qui vit encore chez ses parents j'espère trouver un boulot cette année et commencer a vivre ma vie et vous ?
:pense:
Et une belle collection de badges, histoire de bien fignoler le tableau...
:nez:

T'as fait quoi comme carabistouilles pour ramasser comme ça ? Vu que je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu passer (et je n'aurais pas oublié ce pseudal) ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
25 ans, vie avec ma copine depuis 5 ans déjà

boss en usine dans un taff moyen mais compte changer d’ici peut, bac+3 en industrie
il y a 2 ans
Je m'étais inscrit il y a 2ans mais en ce moment je ghost ici
:hype:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et une belle collection de badges, histoire de bien fignoler le tableau...
:nez:

T'as fait quoi comme carabistouilles pour ramasser comme ça ? Vu que je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu passer (et je n'aurais pas oublié ce pseudal) ?
J'ai dû faire des topics de merde
:fdp:
il y a 2 ans
Tu as raison faut que je me bouge le cul en IRL, je pense ils consultent même pas les candidatures sur internet tellement ça rappelle peu
il y a 2 ans
Pareil je m'étais même fait ban
:spalm:
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
J'ai dû faire des topics de merde
:fdp:
Juste ça ? Allons, pas àmoi... T'as dû faire autre chose, et du sévère, pour te payer une collection pareille !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Juste ça ? Allons, pas àmoi... T'as dû faire autre chose, et du sévère, pour te payer une collection pareille !
Je me souviens pas avoir fait quelque chose de grave mais c'est vrai qu'un modo m'avait pris en grippe il y a 2ans ( pseudo Defourny )
:marcel:
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
Je me souviens pas avoir fait quelque chose de grave mais c'est vrai qu'un modo m'avait pris en grippe il y a 2ans ( pseudo Defourny )
Ralala, ces vilains modos, au final c'est toujours eux qui foutent le dawa...
:soral_poliment_original:

En même temps il faut les comprendre, ils voient les admins, ces super-héros tout de rouge vêtus et qui emballent des bombasses thermonucléaires dans leurs Lamborghini de fonction...
:Hihi_fille:

Forcément, ça les rend un peu gronchons à force ; eux qui viennent taffer sur ce forum à 5 dans une Dacia d'occasion avec 380 000 km au compteur, évidemment y'a des moments où ils sont un poil crispés...
:police-matraque:
il y a 2 ans
J'ai fait une licence d'histoire
:spalm:

J'aurais tellement préféré taffer directement après le bac
il y a 2 ans
C'était écrit depuis le début a ce niveau
il y a 2 ans
Bordel gg khey tu fais quoi ?
il y a 2 ans
La chance bordel
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ben étant donné que je ne t'ai vu que très rarement quand j'étais co la nuit, et qu'en plus ton compte est juste argent, je pense que je vais poliment décliner ta demande.
il y a 2 ans
:like:
il y a 2 ans
23 bac +5 taff pas dégueu
Dragon ✝
il y a 2 ans