Ce sujet a été résolu
quand je vais au mcdo ( une fois tous les trois mois ) je prend :
big mac
grande frite
boite de 6 nuggets
avec en supplément un filet-o-fish, ou bien un cheeseburger, ou un McFirst poulet
et un sunday
et j'en ai pour 30 bal XD
big mac
grande frite
boite de 6 nuggets
avec en supplément un filet-o-fish, ou bien un cheeseburger, ou un McFirst poulet
et un sunday
et j'en ai pour 30 bal XD
il y a 2 ans
C’est rien pour moi
C'est pas la question,je gagne très bien ma vie aussi et pourtant ça me ferait mal au cul de lâcher 35 euros dans un fast food. À ce prix là tas déjà de bon restau avec entrée plat dessert 

Oh une signature
il y a 2 ans
8k par mois mini, entrepreneur
Bon alors tu peux te gaver de saloperies sans trop de conséquences sur ton portefeuille. Par contre la santé...
il y a 2 ans
j'aimerais bien moi
mais au restau tout seul ça craint alors que au fast food ça passe
et surtout il y a rien par chez moi, il y a que des kebab, des restau asiatiques ou africains
il y a pas le petit restau français qui va te servir un bon boeuf bourguignon avec fromage et clafoutis aux cerises au dessert
et surtout il y a rien par chez moi, il y a que des kebab, des restau asiatiques ou africains
il y a pas le petit restau français qui va te servir un bon boeuf bourguignon avec fromage et clafoutis aux cerises au dessert
il y a 2 ans
Bon alors tu peux te gaver de saloperies sans trop de conséquences sur ton portefeuille. Par contre la santé...
Je suis un gros porc, j’adore les fast food de merde, je préfère 10x ça à un bon resto
il y a 2 ans
j'aimerais bien moi
Ça me dérange pas d'aller au restau seul perso. J'ai un petit restau cuisine française traditionnelle pas loin de ma boîte et j'y vais régulièrement 

Oh une signature
il y a 2 ans
Je suis un gros porc, j’adore les fast food de merde, je préfère 10x ça à un bon resto
il y a 2 ans
Chacun ses ressentis, pour moi c’est comme une goutte d’eau dans une piscine, et comme je n’ai pas de principes au niveau de l’argent ça me dérange pas
il y a 2 ans
Impossible d'être rassasié avec 1 menu best of
Obligé d'en prendre 2 pour être calé, mais ça coûte 20€... vraiment devenu trop cher pour ce que c'est mcdo
Obligé d'en prendre 2 pour être calé, mais ça coûte 20€... vraiment devenu trop cher pour ce que c'est mcdo
il y a 2 ans
Je comprends mais évite d'y aller trop souvent pour ta santé kheyou
il y a 2 ans
Au delà de 3 on meurt
Un américain a réussi en manger 3 et demie ( il a triché il a enlever les cornichons )
il y a 2 ans
BigDuff
2 ans
Impossible d'être rassasié avec 1 menu best of
le concept même de mcdo c'était d'être rapide et pas cher
ils sont au courant ou quoi ces fdp ?
maintenant j'y vais je lache trois billets de 10, et j'attend 20 minutes au drive
ils servent à quoi ?
ils sont au courant ou quoi ces fdp ?
maintenant j'y vais je lache trois billets de 10, et j'attend 20 minutes au drive
ils servent à quoi ?
il y a 2 ans
Un américain a réussi en manger 3 et demie ( il a triché il a enlever les cornichons )
De vrais taré ces ricains
il y a 2 ans