InscriptionConnexion
je parle de te pourrire verbalement sur le forum qu'on se le dise
:canardsouris:
Oui oui, on a tous très bien compris la nuance du propos, je te rassure...
Ceci étant réglé, il y a toujours cette histoire d'insultes en suspens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Techniquement, un modérateur ne peut pas "ban" : un ban, c'est une suppression définitive du compte. Et ça, c'est du ressort des mecs en rouge avec une cape et qui roulent en Lamborghini : les administrateurs.
Nous, on se contente de balancer les pénibles au goulag. De préférence enduits de vaseline et dans la cellule de PuerAnus.
il y a un an
Et donc ? Rien d'autre ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oui oui, on a tous très bien compris la nuance du propos, je te rassure...
Ceci étant réglé, il y a toujours cette histoire d'insultes en suspens.
je vais nuancer car c'était sous le coup de la colère et d'habitude je n'insulte pas les parents donc je m'excuse pour avoir fait ça je ne le pensais pas
:chiracblase:

par contre maintenant qu'on se le dise tu es une immonde grosse merde toi personnellement pour avoir sup ce topic et tu peux aller bien te faire enculer
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ça pourrait peut-être aider l'op à se calmer, lui qui a l'air si furieux d'avoir été interrompu dans sa branlette devant ladite vidéo...
il y a un an
je vais nuancer car c'était sous le coup de la colère et d'habitude je n'insulte pas les parents donc je m'excuse pour avoir fait ça je ne le pensais pas
:chiracblase:

par contre maintenant qu'on se le dise tu es une immonde grosse merde toi personnellement pour avoir sup ce topic et tu peux aller bien te faire enculer
:lapinmalindoigt:
Passe donc le premier, mon doux biquet. Bon séjour.
il y a un an
Allez, fin du quart d'heure "Nos trisos ont du talent", je lock ce topic tout en le gardant pour archives et coup d'œil à

@Volutes
@Zosterae
@Captain404

Et on retourne à nos topics chéris ^^
il y a un an
et oui car quand il s’agit de se faire pousser des couilles pour régler ses comptes comme un homme dans la vraie vie ça rase les murs

t’as raison de poser tes limites dès le début et de prouver à quel point tu es une fiotte
il y a un an