Ce sujet a été résolu
s'il n'été pas chrétien ou du moins influencé par le christianisme alors il bombarderais pas tant de référence
c'est pas explicite mais c'est sous-entendu, et si t'as déjà été dans la religion alors ca saute au yeux
oui moi aussi j'espère c'est du troll mais pour avoir rencontrer ce genre de gars IRL j'ai vraiment juste beaucoup de peine en le lisant
c'est pas explicite mais c'est sous-entendu, et si t'as déjà été dans la religion alors ca saute au yeux
oui moi aussi j'espère c'est du troll mais pour avoir rencontrer ce genre de gars IRL j'ai vraiment juste beaucoup de peine en le lisant
ayaaa....
il y a 6 mois
Aucune peine, j’ai juste envie de le tabasser à mort
J’ai aucune pitié pour ceux qui parlent de s’en prendre à des randoms
Ce genre de sacs a merde qui n’a même pas le courage de parler à une femme et en même temps veut prendre la vie des gens est le genre de personnes qu’il faut écarter de la société définitivement
J’ai aucune pitié pour ceux qui parlent de s’en prendre à des randoms
Ce genre de sacs a merde qui n’a même pas le courage de parler à une femme et en même temps veut prendre la vie des gens est le genre de personnes qu’il faut écarter de la société définitivement
il y a 6 mois
Le mec en mode "Vous profitez des délices sucrés du diable, il ne faudra pas s'étonner de ma revanche" ", comment dire ? Collègue si un handicapé se vange de toi parce que le diable t'as donné deux jambes sucrées qui marchent, et que tu t'en sers DEVANT lui pour le larguer, faudra pas s'étonner.
il y a 6 mois
SacPoubelleVert
6 mois
Je pensais qu'il était sah, jusqu'à qu'il dit ""Je déborde de ténèbre""
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
je suis déjà comme lui, sans être malaisant c'est tout
faut assumer la solitude comme un rajel
le type il a trop joué a PoE il se croit pour un darkling lord alors que c'est un type en calbar qui se finit dans des mouchoirs
faut assumer la solitude comme un rajel
le type il a trop joué a PoE il se croit pour un darkling lord alors que c'est un type en calbar qui se finit dans des mouchoirs
il y a 6 mois
SacPoubelleVert
6 mois
Puceau à 34 ans comme lui.
Sauf que je suis serein grace à mes passions auquel je consacre ma vie (+ mon côté autiste qui me fait apprécier la solitude).
Sauf que je suis serein grace à mes passions auquel je consacre ma vie (+ mon côté autiste qui me fait apprécier la solitude).
il y a 6 mois
ce dark sasuke adulescent malaisant
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Il vient d'ou ce pavé ? Ce serait intéressant de pouvoir lui répondre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Bordel ce golem brisax
GOMBRANT PAS j'ai tout fait pourtant
Je suis un gros jaloux qui passe sont temps à regarder les autres et à suinter tellement leu bonheur m'énerve
parce que moi moi moi , moi et moi alors.
Pourquoi quelqu'un vient pas pour me baiser et changer toute ma vie de merde que j'ai etait incapable de construire tout seul parce que moi je souffre moi.
GOMBRANT PAS j'ai tout fait pourtant
Je suis un gros jaloux qui passe sont temps à regarder les autres et à suinter tellement leu bonheur m'énerve
parce que moi moi moi , moi et moi alors.
Pourquoi quelqu'un vient pas pour me baiser et changer toute ma vie de merde que j'ai etait incapable de construire tout seul parce que moi je souffre moi.
T'as littéralement résumé ce que j'avais envie de poster.
il y a 6 mois
A ce stade la soit il est vraiment moche
Et encore même avec une face de golem de pierre tu peut go mariage +bébé
Soit c'est un enculé avec les femmes
Mais justement même eux ils peuvent pécho facilement
Alors je mise sur, il est gay et dans le fond, ne veut pas avoir une meuf mais il est refoulé donc il ne veut pas admettre qu'il bande pour des zizi
Et encore même avec une face de golem de pierre tu peut go mariage +bébé
Soit c'est un enculé avec les femmes
Mais justement même eux ils peuvent pécho facilement
Alors je mise sur, il est gay et dans le fond, ne veut pas avoir une meuf mais il est refoulé donc il ne veut pas admettre qu'il bande pour des zizi
il y a 6 mois
La blackpill pour des millions
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 6 mois