InscriptionConnexion
"Fais ton lit"
il y a 2 ans
D'accord c'est fait jean-développement, je fais quoi maintenant ?

Brosse-toi les dents
il y a 2 ans
Mais, jean-développement, je le faisais déjà ça

D'accord, prend des douches froides tous les jours désormais
il y a 2 ans
C'est bon je me gèle le cul tous les jours depuis 2 mois sous la douche, mais je suis toujours 0 tout

Go muscu
il y a 2 ans
Voilà jean-développement, je pratique désormais la pompe inclinée et le développé-couché en plus de mes douches glacées, mais toujours 0€ sur mon compte en banque et 0 copine

Trouve un travail
il y a 2 ans
Le problème des gens développement c'est qu'ils te montrent ce qu'il faut faire avant de te montrer ce qui ne faut pas faire
:interloque:
il y a 2 ans
Jean-Développement, j'ai payé 750€ le plan premium et y'a pas eu de changements notables

Lève-toi à 4h30 tous les jours
il y a 2 ans
Même leur "nofap" là c'est si accessoire

C'est le manque de branlette qui va combler ta solitude askip "ça va te motiver tkt"
il y a 2 ans
Jean-Développement j'ai trouvé un travail à l'usine de merde où je me pète le dos, je fais quoi NOW ?

Va aborder les filles dans la rue, et surtout soit toi-même
il y a 2 ans
Jean-Développement j'ai trouvé un travail à l'usine de merde où je me pète le dos, je fais quoi NOW ?

Va aborder les filles dans la rue, et surtout soit toi-même
Je fais comment pour repérer les signes d'attractions et pour sexualiser la conversation à l'aide
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je fais comment pour repérer les signes d'attractions et pour sexualiser la conversation à l'aide
Allô jean-développement, je suis au commissariat, j'ai droit qu'à un seul appel alors je fais quoi maintenant ?

Profite de ton temps de prison pour lire l'art de la guerre de Sun Tzu et sociabiliser avec les détenus
il y a 2 ans
"Fais des check-lists"
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
:risitas_ahi:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Jean-Développement j'espère que tu m'entends, Karim m'a planté son surin dans le bide dans les chiottes, je suis mort, je fais quoi désormais ?

Bah sors
:nez:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
"Fais des check-lists"
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
:risitas_ahi:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
La seule limite, ce sont tes self-limitating beliefs
il y a 2 ans
Jean-Développement je suis en dépression, que faire ?

Range ta chambre, mets un pied devant l'autre, fais tes lacets, compte jusqu'à 10
il y a 2 ans
Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire, sauf moi évidemment
il y a 2 ans
As-tu souscris à mon plan Super Sayan Diamond Deluxe, pour encore plus de développement ?
il y a 2 ans
Achète-toi un RIG je vais te former aux cryptos

Jean-développement, pourquoi ma facture d'électricité a fait x10 ? Je suis interdit bancaire

C'est normal c'est le début ça
il y a 2 ans
Arrête de parler tout seul sur ton topic et va ranger ta chambre l'op
il y a 2 ans
ayyyaa ton topax ma fait hurler de rire mais en vrais t’exagère pour troll en sah ça peux aider certain pnj
:onch:
il y a 2 ans