Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Mais, jean-développement, je le faisais déjà ça
D'accord, prend des douches froides tous les jours désormais

D'accord, prend des douches froides tous les jours désormais

il y a 2 ans
C'est bon je me gèle le cul tous les jours depuis 2 mois sous la douche, mais je suis toujours 0 tout
Go muscu

Go muscu

il y a 2 ans
Voilà jean-développement, je pratique désormais la pompe inclinée et le développé-couché en plus de mes douches glacées, mais toujours 0€ sur mon compte en banque et 0 copine
Trouve un travail

Trouve un travail

il y a 2 ans
Le problème des gens développement c'est qu'ils te montrent ce qu'il faut faire avant de te montrer ce qui ne faut pas faire
il y a 2 ans
Jean-Développement, j'ai payé 750€ le plan premium et y'a pas eu de changements notables
Lève-toi à 4h30 tous les jours

Lève-toi à 4h30 tous les jours

il y a 2 ans
Même leur "nofap" là c'est si accessoire
C'est le manque de branlette qui va combler ta solitude askip "ça va te motiver tkt"
C'est le manque de branlette qui va combler ta solitude askip "ça va te motiver tkt"
il y a 2 ans
Jean-Développement j'ai trouvé un travail à l'usine de merde où je me pète le dos, je fais quoi NOW ?
Va aborder les filles dans la rue, et surtout soit toi-même

Va aborder les filles dans la rue, et surtout soit toi-même

il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Je fais comment pour repérer les signes d'attractions et pour sexualiser la conversation à l'aide
il y a 2 ans
Je fais comment pour repérer les signes d'attractions et pour sexualiser la conversation à l'aide
Allô jean-développement, je suis au commissariat, j'ai droit qu'à un seul appel alors je fais quoi maintenant ? 
Profite de ton temps de prison pour lire l'art de la guerre de Sun Tzu et sociabiliser avec les détenus

Profite de ton temps de prison pour lire l'art de la guerre de Sun Tzu et sociabiliser avec les détenus

il y a 2 ans
"Fais des check-lists"
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
_____
Le lombax du forum !
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Jean-Développement j'espère que tu m'entends, Karim m'a planté son surin dans le bide dans les chiottes, je suis mort, je fais quoi désormais ?
Bah sors

Bah sors
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
"Fais des check-lists"
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
_____
Le lombax du forum !
"Coupe ton portable"
Ok merci du conseil
_____
Le lombax du forum !
La seule limite, ce sont tes self-limitating beliefs
il y a 2 ans
Jean-Développement je suis en dépression, que faire ?
Range ta chambre, mets un pied devant l'autre, fais tes lacets, compte jusqu'à 10

Range ta chambre, mets un pied devant l'autre, fais tes lacets, compte jusqu'à 10

il y a 2 ans
As-tu souscris à mon plan Super Sayan Diamond Deluxe, pour encore plus de développement ?
il y a 2 ans
Achète-toi un RIG je vais te former aux cryptos
Jean-développement, pourquoi ma facture d'électricité a fait x10 ? Je suis interdit bancaire
C'est normal c'est le début ça

Jean-développement, pourquoi ma facture d'électricité a fait x10 ? Je suis interdit bancaire

C'est normal c'est le début ça

il y a 2 ans
ayyyaa ton topax ma fait hurler de rire mais en vrais t’exagère pour troll en sah ça peux aider certain pnj
il y a 2 ans