Créer un compteSe connecter
Sacrée ambiguïté.
:cafe:
Oui c'est très ambiguë, même race c'est pas vraiment adapté (ils ont quand même un ADN qui leur est propre ) , c'est un mélange de biologie et de spiritualité

Donc en vrai comme il dit , peuple c'est plus adapté
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
@Rabbi_Yisrael

Je veux dire, d habitude ils veulent dominer les goys, je comprends pas pourquoi ce sémite est sympathique
il est en train de t'enculer peut être ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il est en train de t'enculer peut être ?
La sodomie est interdite par la Torah.
:jesus_filou:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Je vois, mais j'imagine que le fait de garder le statut de chrétien (du fait de son baptême) a des conséquences non ?

comme le fait qu'un chrétien ayant tout abandonné sera à sa mort jugé plus durement qu'un non-chrétien ?
Oui l'apostasie est en soi un péché horrible. Être chrétien implique du reste avant tout des devoirs. Mais de toute manière le baptême est nécessaire pour être sauvé, d'où l'adage "hors de l'Eglise point de salut" :
Catéchisme de saint Pie X
Le Baptême est-il nécessaire pour être sauvé ?

Le Baptême est absolument nécessaire pour être sauvé, car le Seigneur a dit expressément : " Celui qui ne renaîtra pas dans l’eau et le Saint-Esprit ne pourra entrer dans le royaume des cieux ".

Peut-on suppléer en quelque manière au défaut du Baptême ?

Le défaut du sacrement de Baptême peut être suppléé par le martyre qu’on appelle Baptême de sang, ou par un acte de parfait amour de Dieu ou de contrition joint au désir au moins implicite du Baptême, et ceci s’appelle Baptême de désir.
il y a 2 ans
Cesse ton pilpoul, un baptisé ayant apostasié n'est plus en communion avec l'Eglise. Même le dictionnaire définit les catholiques comme ceux qui professent la foi catholique. Il n'a en revanche pas besoin de redemander le baptême mais doit simplement aller se confesser pour revenir à la vraie foi.
il y a 2 ans
"Rejetez vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?"
:ordurecosmopolite:

Un juif (Bobby Fischer), à propos des juifs :
Image

C'est horrible
:moue:
il y a 2 ans
Bobby Fischer était juif ?
:Chatlimite:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'est ce que j'ai dit
:(
à quoi réponds-tu ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Bobby Fischer était juif ?
:Chatlimite:
Oui via ses deux parents (mais il n'a pas vraiment connu son père)
il y a 2 ans