Ce sujet a été résolu
l'op qui a 50 milliards sur son compte et qui prend en photo le moindre objet avec de la feuille d'or
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
putain quand je vois ça, sa me fait vraiment dire qu on est différent
mais je suis curieux
mais je suis curieux
/ban gladosai
il y a 6 mois
Le cube est en parpaing
Ce sont des pierres taillées dans les montagnes de la Mecque
il y a 6 mois
Et sinon est ce que tu as des tocs ?
Genre quand tu va te soulager, (pied droit en 1er en rentrant dans le toilette, touner le dos à la mecque, + essuyage des mains ?)
+ pense tu que tu es sur un forum rempli de kouffar qui finiront par rôtir dans une casserole de merde pour l'éternité dans les enfers ?
Genre quand tu va te soulager, (pied droit en 1er en rentrant dans le toilette, touner le dos à la mecque, + essuyage des mains ?)
+ pense tu que tu es sur un forum rempli de kouffar qui finiront par rôtir dans une casserole de merde pour l'éternité dans les enfers ?
Non
il y a 6 mois
Tous les musulmans ne pensent pas ça
Naturellement tant que tu fais des bonnes actions et croit en Dieu tu devrais aller au paradis. C'est mal barré vu le profil de la majorité du membre du forum
Naturellement tant que tu fais des bonnes actions et croit en Dieu tu devrais aller au paradis. C'est mal barré vu le profil de la majorité du membre du forum
Excuse moi mais l'Islam c'est un peu comme chacun veut faire comme ça lui chante. Un peu comme la Torah. Ce qui décridibilise complètement ces religions.
C'est un programme écrit et couvert par des hommes d'autrefois avec tout un bordel de générations mélangées.
Il existe certes quelque chose de divin, de plus grand.
Mais les écrits moyen ageux ne font que nous ralentir et nous entretuer. La preuve
C'est un programme écrit et couvert par des hommes d'autrefois avec tout un bordel de générations mélangées.
Il existe certes quelque chose de divin, de plus grand.
Mais les écrits moyen ageux ne font que nous ralentir et nous entretuer. La preuve
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
Ce sont des pierres taillées dans les montagnes de la Mecque
Pourquoi il est pas droit le cube ?
côté est, 11,68 mètres ; côté ouest, 12,01 mètres ; côté sud, 10,18 mètres ; côté nord, 9,90 mètres.
côté est, 11,68 mètres ; côté ouest, 12,01 mètres ; côté sud, 10,18 mètres ; côté nord, 9,90 mètres.
il y a 6 mois
Pourquoi il est pas droit le cube ?
En fait, la Kaaba n’est pas de forme cubique a l’origine. Elle a initialement eu la forme d’un U
On voit encore ces vestiges sur cette photo par exemple :
Le U Blanc tout a droite symbolise le reste du bâtiment qui n’a pas été reconstruit. C’est donc devenu un bâtiment que l’on pense à tord parfaitement cubique.
Mais avec les agrandissements qu’il y a eu, les dimensions ne sont pas les memes
On voit encore ces vestiges sur cette photo par exemple :
Le U Blanc tout a droite symbolise le reste du bâtiment qui n’a pas été reconstruit. C’est donc devenu un bâtiment que l’on pense à tord parfaitement cubique.
Mais avec les agrandissements qu’il y a eu, les dimensions ne sont pas les memes
il y a 6 mois
Les plus belles mosquées ne sont pas à médine/mecque pour moi
Mais en turquie, anne sophie par exemple . Oh wait
Mais en turquie, anne sophie par exemple . Oh wait
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je vous partage quelques photos de Medine et de la Mecque mais aussi de la première mosquée construite, la mosquée de Qouba
Voilà je trouve que c’est joli
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je découvre maintenant ton topic, je l'attendais
Merci du partage, j'espère que tu passes un beau séjour et pélerinage. Prends soin de toi, clé.
Merci du partage, j'espère que tu passes un beau séjour et pélerinage. Prends soin de toi, clé.
il y a 6 mois
Je découvre maintenant ton topic, je l'attendais
Merci khey
il y a 6 mois
Non Ça sens l’encens et le parfum de rose
Heureusement qu'ils ont pensé à ça
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Je vous partage quelques photos de Medine et de la Mecque mais aussi de la première mosquée construite, la mosquée de Qouba
T'es un blanc aryen arrête ton rp
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
il y a 6 mois