Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn licence tu fais beaucoup moins de pratique qu'en BUT/BTS
Et aussi beaucoup moins de language
Et aussi beaucoup moins de language
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas forcément vrai dans l'info appliquée tu fais très peu de maths et le peux que tu fais tu les fait de manière tellement intuitive que la majorité se rendent pas compte que c'est des maths
il y a 2 ans
Ça ça dépend beaucoup des écoles mais c'est vrai que j'en connais qui ont passés 3 ans a coder des sites web en jquery et en php bordel
il y a 2 ans
Je sais pas comment ça s'appelle chez vous je suis pas français
Comme a dis un autre khey plus tôt t'as pas besoin de beaucoup de maths pour configurer un firewall en vrai
Pareil pour l’encryption tant que tu sais ce que c'est une pub key et une private key et que t'es au courrant de quels algos sont considérés comme safe osef du reste du point de vue d'un mec qui doit juste sécuriser un serveur
Comme a dis un autre khey plus tôt t'as pas besoin de beaucoup de maths pour configurer un firewall en vrai
Pareil pour l’encryption tant que tu sais ce que c'est une pub key et une private key et que t'es au courrant de quels algos sont considérés comme safe osef du reste du point de vue d'un mec qui doit juste sécuriser un serveur
il y a 2 ans
Ben je connais rien a votre système d'études mais connaissant les français c'est probablement une abréviation laide en 3 lettres
Ça m'étonnerait par-ce que ça sert strictement a rien d'apprendre des maths poussées a des pisseurs de code ou a des sysadmins
Les maths sont surtout requises si tu veux étudier l'info en tant que science
Ça m'étonnerait par-ce que ça sert strictement a rien d'apprendre des maths poussées a des pisseurs de code ou a des sysadmins
Les maths sont surtout requises si tu veux étudier l'info en tant que science
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire des études
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Perso je suis pour les examens sur papier pour certains cours comme l'algorithmie
Tant que le prof casse pas trop les couilles avec la syntaxe
il y a 2 ans
Tu passe quel bac avec quelles spécialités ? Moyenne générale et moyenne en mathématiques ?
il y a 2 ans
Oui bon voila ça c'est débile par exemple, l'intérêt d'un examen de code sur papier c'est de ce concentrer sur les principes fondamentaux pas sur ce genre de conneries que tu règles en appuyant sur tab dans ton éditeur
il y a 2 ans
Le prof devait être d'humeur a détruire la vie d'un élève ce jour la, faut comprendre
il y a 2 ans
Tu passe quel bac avec quelles spécialités ? Moyenne générale et moyenne en mathématiques ?
Anglais SES j'ai pas maths
il y a 2 ans