InscriptionConnexion
Le prophète ? On parle de qui la? Le baiseur de chèvres? qu a t il prophétisé de son vivant ?
Non il n'a pas baisé la chèvre, la chèvre fut envoyé par allah pour abroger des sourates du coran après la mort de son prophète. Subhannallah
islamlab.com https://islamlab.com/une-[...]nge-les-versets-du-coran/
:challah:
Un khey écrit...
il y a un an
Donc si j'ai bien compris, des maghrébins parlant français vont manger des plats de restauration rapide américain proche d'un lieu de culte musulman en Arabie, et cela sur un lit d'un hotel style européen.
:Chat_deprime:

Pourquoi y'a un KFC à la mecque ? C'est pas un lieu sacré pour eux ?
Business is business
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On en parle de la fille d'attente énorme pour l'accès au toilette ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ce topic est totalement poulet (hallal) je me fend la poire sur chaque page
:mdrcache:
il y a un an
:monkaOMEGA:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an-PEMT
Donc si j'ai bien compris, des maghrébins parlant français vont manger des plats de restauration rapide américain proche d'un lieu de culte musulman en Arabie, et cela sur un lit d'un hotel style européen.

J ai pas compris les centres commerciaux à littéralement 100 m du lieu de culte mais bref
il y a un an-PEMT
@GateauDeLuxe c est vrai ?
Oui a l’entrée de la ville il y a un énorme panneau avec écrit « Cette ville est interdite aux non musulmans »
il y a un an
ça se passe comme ça chez MecqueDonald
:mqburger:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Business is business
:mqfric:
Ils connaissent pas les sanctuaires, t as le lieu d apparition/mosquée à côté d un McDo normal, ça choque personne

Peut être que votre carte du qi n est pas si fausse finalement
il y a un an
Oui a l’entrée de la ville il y a un énorme panneau avec écrit « Cette ville est interdite aux non musulmans »
C est une honte, nous on interdit pas de circuler aux non chrétiens
il y a un an

Il y a pas que le lit qui est de style européen Image

Mais oui c'est bien résumé. Cependant les muslim dans les commentaires trouvent ça génial donc mashallah
:Bebe_ours_risitas:
Un khey écrit...
il y a un an
Il y a un PMU pour vérifier les tickets de paris sportifs? C'est pour des collègues
:Wesh:
il y a un an
Il y a pas que le lit qui est de style européen Image

Mais oui c'est bien résumé. Cependant les muslim dans les commentaires trouvent ça génial donc mashallah
:Bebe_ours_risitas:
bordel cette soumission culturelle
:KirBBC:
il y a un an