InscriptionConnexion
burn the coal pay the toll
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Oh merde c’est con ça
:EtchebestSurpris:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
que les golems ne viennent plus jamais me parler de féminisme, quand les meufs se font frapper devant eux ils baissent les yeux......

cette vidéo je l'ai vu mille fois sur internet, je m'en rappelle d'une dans un wagon à NY ( ville démocrate, donc féministe, donc les gens devraient agir j'imagine ), la meuf se prend des droites dans la gueule car elle demande à un gars de baisser sa musique, le wagon est blindé, les gens font semblant de regarder ailleurs, il y a même pas un petit " oooh oooh calm down ", rien, cest le silence total

une société crevée !
J'avoue que là ça m'aurait foutu la haine de voir ça.

Mais là la meuf et le noir bourré bon, qu'est-ce qu'elle attend à engueuler un noir bourré qui vient de taper sa soeur ... Elle se prendra forcément une droite. Elle aurait mieux fait de prendre soin de sa soeur et s'en aller. Le noir va pas revenir à la raison parce que tu lui cries dessus, c'est un noir.

Après ouais l'anecdote que tu cites c'est quand même abject, la meuf se bouge pour le bien être collectif, et elle se fait tarter alors qu'elle demande quelque chose de normal, c'est choquant ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois