InscriptionConnexion
https://x.com/CrocoFranc/status/1881801441100345555

Ils ont déjà des téléphones puis seront nourri et logé pendant que le sdf Français blanc lui dormira sous le froid dans la rue
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
HEIL HITLER
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
"Bientôt, ils auront droit à un logement ou un hôtel gratuit, de l'argent de poche, une assistance médicale gratuite et bien d'autres avantages."

Qui lui dit ?
il y a 6 mois
Premier truc qu'ils vont faire en recevant leur nouvel iPhone : envoyer des msg a ceux restes aux pays pour leur dire regarde c'est trop bien à peine arrivé on m'a offert un iphone, et voilà comment tu as des tonnes de bateaux qui débarquent en Europe
:salam2:
il y a 6 mois
C'est scandaleux c'est même pas le dernier iphone 18 pro max +
il y a 6 mois
Mais QUI paie pour tout ça ?
:Museau:
il y a 6 mois
Ok mais est-ce-que nos SDF locaux ont risqué leur vie à travers les océans ?
:Chatproprietaire:

un iPhone gratuit ça se mérite
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
La honte, ils ouvrent ça avec leurs dents les macaques.
il y a 6 mois
"Bientôt, ils auront droit à un logement ou un hôtel gratuit, de l'argent de poche, une assistance médicale gratuite et bien d'autres avantages."

Qui lui dit ?
:base:
te revoilà pour nous jouer de bonnes consultations toi
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 6 mois
FromJVC
FromJVC
6 mois

Ils ont déjà des téléphones puis seront nourri et logé pendant que le sdf Français blanc lui dormira sous le froid dans la rue
Si les peuples d’Afrique n’avaient pas eu leurs terres pillées, dévastées par nos « colonisateurs », leurs sols exploités pour en emporter les minerais, si on n’avait pas fait main basse sur leurs récoltes provoquant des famines, si leurs richesses n’avaient pas été emportées, et leurs sols souillés par nos cargaisons de déchets les rendant impropres aux cultures et en faisant des vecteurs de maladies, ils auraient eu les moyens de s’en sortir et ne seraient pas arrivés en Europe.

:Elnazi:
il y a 6 mois
FromJVC
FromJVC
6 mois

Pourquoi pas leur donner notre patrimoine, notre maison, nos économies, notre femme, notre bagnoles et nos enfants pendant qu'on y est ?

Et on se suicide devant leurs yeux en guise de spectacle
:moulin_triso:

:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
HEIL HITLER
:issou1:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Mais QUI paie pour tout ça ?
:Museau:
Image
il y a 6 mois
La blondasse en chemisier et maillot de bain qui les accueille, à genoux.

il y a 6 mois
HEIL HITLER
:ding:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Pourquoi pas leur donner notre patrimoine, notre maison, nos économies, notre femme, notre bagnoles et nos enfants pendant qu'on y est ?

Et on se suicide devant leurs yeux en guise de spectacle
:moulin_triso:

:Juiff:
why not effectivement
il y a 6 mois

Qui lui dit ?
pas moi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Les associations devront être les premiers à être jugés par le peuple libéré
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 6 mois
Si les peuples d’Afrique n’avaient pas eu leurs terres pillées, dévastées par nos « colonisateurs », leurs sols exploités pour en emporter les minerais, si on n’avait pas fait main basse sur leurs récoltes provoquant des famines, si leurs richesses n’avaient pas été emportées, et leurs sols souillés par nos cargaisons de déchets les rendant impropres aux cultures et en faisant des vecteurs de maladies, ils auraient eu les moyens de s’en sortir et ne seraient pas arrivés en Europe.

:Elnazi:
Oh ce troll, la partie que j'adore et qui revient toujours: les blancs ont rendu tout un continent infertile, incultivable, stérile
:zahi:
il y a 6 mois
Ok mais est-ce-que nos SDF locaux ont risqué leur vie à travers les océans ?

un iPhone gratuit ça se mérite
Ahiii
:sn44k:
il y a 6 mois