InscriptionConnexion
https://x.com/fakenine_/status/1882429504901070862

J'ai reçu une notif et voici le formulaire que je suis OBLIGÉ de remplir sous 30 jours, avec des documentations et justifications toutes aussi farfelues les unes que les autres.

- Montant de mon épargne personnelle
- Preuves documentées de comment mon épargne personnelle a été faite au fil des ans
- Preuves documentées de mes investissements en bourse
- Preuves documentées de tous mes wallets, des mouvements sur ces wallets, sur quels tokens j'ai investi, mes plus gros holdings, le total en fiat investi etc
- Preuves documentées de mes salaires, des mes revenus auto-entrepreneur passés etc
- Des tas d'autres justifications qui rentrent pas sur les captures d'écran

Eh bah, heureusement que j'ai jamais utilisé cette merde

A ce niveau là il faudrait que les banques en France accepte la crypto, vue le niveau de paperasse à donner de nos jours ça ne serait pas trop différents
:pensif:

Vive le XMR nonobstant
:Monero-chan:
il y a 6 mois
stirner
stirner
6 mois
https://x.com/fakenine_/status/1882429504901070862

J'ai reçu une notif et voici le formulaire que je suis OBLIGÉ de remplir sous 30 jours, avec des documentations et justifications toutes aussi farfelues les unes que les autres.

- Montant de mon épargne personnelle
- Preuves documentées de comment mon épargne personnelle a été faite au fil des ans
- Preuves documentées de mes investissements en bourse
- Preuves documentées de tous mes wallets, des mouvements sur ces wallets, sur quels tokens j'ai investi, mes plus gros holdings, le total en fiat investi etc
- Preuves documentées de mes salaires, des mes revenus auto-entrepreneur passés etc
- Des tas d'autres justifications qui rentrent pas sur les captures d'écran

Eh bah, heureusement que j'ai jamais utilisé cette merde

A ce niveau là il faudrait que les banques en France accepte la crypto, vue le niveau de paperasse à donner de nos jours ça ne serait pas trop différents
:pensif:

Vive le XMR nonobstant
:Monero-chan:
il prospecte pour la CéïA
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Merci l’Union européenne et le mica
:ok:

Sortir ses thune de la blockchain est pire que de passer le mur de Berlin
:ok:
il y a 5 mois
oui binance ca fait deja 2 ans quils font chier