Ce sujet a été résolu
j’avais demandé la mienne en version lancefoutre
qui a fait la tienne ?
qui a fait la tienne ?
Euh bah...
Nous sommes un.
il y a un an
Bordel ça vient d'où ce truc de base crème fraîche ? Une pizzaent ça à tjs été base saucent tomatent espece de fils de putent
Ça à rien d'une pizzaent ta merde là
il y a un an
Bordel ça vient d'où ce truc de base crème fraîche ? Une pizzaent ça à tjs été base saucent tomatent espece de fils de putent
Oui je suis d'accord ça vient des tartes flambées
Nous sommes un.
il y a un an
Oui je suis d'accord ça vient des tartes flambées
Pourquoi t'as pas pris une tartent flambées alors putain la seule tartent que tu mérite c'est dans ton gros cul nourri à la crème fraîche putain de merde rajoute du nutella et des fraises Tagada tant que t'y es sur ta pizzaent
il y a un an
Tant mieux pour toi si t’as un four à bois qui monte à 400 degrés chez toi
Cependant si tu n’as qu’un four classique à chaleur tournante qui culmine à 200/250 degrés tu n’obtiendras jamais de pizza digne de ce nom
+ ça à beau être simple, la nourriture est toujours meilleure quand elle est préparée par autrui, et il faut savoir faire vivre nos artisans locaux qui ont un vrai savoir-faire en dépit de ton Kitchen Aid et tout four Bosch à la con
Bon, l’OP a pris sa pizza dans une chaîne donc SELEÇAO, mais ça n’empêche pas que tu as TORT
Cependant si tu n’as qu’un four classique à chaleur tournante qui culmine à 200/250 degrés tu n’obtiendras jamais de pizza digne de ce nom
+ ça à beau être simple, la nourriture est toujours meilleure quand elle est préparée par autrui, et il faut savoir faire vivre nos artisans locaux qui ont un vrai savoir-faire en dépit de ton Kitchen Aid et tout four Bosch à la con
Bon, l’OP a pris sa pizza dans une chaîne donc SELEÇAO, mais ça n’empêche pas que tu as TORT
Persoent je pense m'acheter une pierre à pizza pour la mettre dans mon four 250°C ca va marcher
il y a un an
parfait mais le jambon blanc est de trop
en dépit des fans de base tomate
en dépit des fans de base tomate
La sauce tomate c'est la base de plein de recettes, espèce de citadin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pourquoi t'as pas pris une tartent flambées alors putain la seule tartent que tu mérite c'est dans ton gros cul nourri à la crème fraîche putain de merde rajoute du nutella et des fraises Tagada tant que t'y es sur ta pizzaent
En attendant je me suis pété le bide
Nous sommes un.
il y a un an
C'est ma pdp lancefoutre
Ah c'est pour ça que c'est nul
il y a un an
C est un concours entre vous à qui bouffera la pire merde possible on dirait
il y a un an
Je la démonte cash
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a un an
Le price ?