InscriptionConnexion
corse
:Skin:
ça doiit bouillir dans tes veines, pourquoi t'y retournes pas ? c'est le rêve la corse et les mentalités ont l'air bonnes.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Tu ressemble a un anti-fa de Marseille sauf que , eux ils ont des lassés jaunes ou rouge ou bleu.
Punaise, quelle bande de tocard vous êtes avec vos styles de pd.
:jerry:
il y a 6 mois
putain mais vous êtes vraiment une bande de fiotte les bougnoules et les gauchistes sont tellement con qu'ils ne savent même pas que t'en es un

crané rasé lacet blanc à chaque fois que je vais sur Paris on m'a jamais fait chier et vu la gueule des gens que je croise si ça arrivait ça me ferait rire
:cat_think:
Sans être méchant on doit sûrement te prendre pour un antifa t'as vraiment une dégaine de gauchiste alcoolique
il y a 6 mois
ça doiit bouillir dans tes veines, pourquoi t'y retournes pas ? c'est le rêve la corse et les mentalités ont l'air bonnes.
j'ai dis origine pas que je l'étais
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Sans être méchant on doit sûrement te prendre pour un antifa t'as vraiment une dégaine de gauchiste alcoolique
j'ai quand même le crane rasé et des bretelles
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Et un corps de phasme en plus de tes petites mains de princesse
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Wtf t'es Mon portrait craché
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Oui mais t'as un truc qui te donne un air d'antifa négligé c'est pour ça qu'on te laisse tranquille a panam. Les lacets blancs c'est osef tier, porte une croix de fer ou une croix de type """indienne""" pour bien afficher tes couleurs, ce sera plus clair pour tout le monde
:red_pill:
il y a 6 mois
Et un corps de phasme en plus de tes petites mains de princesse
oublie pas que je te vois je t'explose ta sale gueule de rat le bav
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Oui mais t'as un truc qui te donne un air d'antifa négligé c'est pour ça qu'on te laisse tranquille a panam. Les lacets blancs c'est osef tier, porte une croix de fer ou une croix de type """indienne""" pour bien afficher tes couleurs, ce sera plus clair pour tout le monde
:red_pill:
déjà fait un topic sur les skinhead et les antifa et sur le fait qu'on avait beaucoup de points communs
:Museau:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
oublie pas que je te vois je t'explose ta sale gueule de rat le bav
Pas si Rezabe a son mot à dire!
il y a 6 mois
Pas si Rezabe a son mot à dire!
oublie pas que t'es qu'un rat le bouffon
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
ça date je pourrais pas te le retrouver
:Tant-pis:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
oublie pas que t'es qu'un rat le bouffon
Un peu de respect ou je le dis à zizab attention l'homme du brie on rigole pas nous
il y a 6 mois