InscriptionConnexion
rip
rip
2 ans
c'est toi qui m'a enlevé du haut de la liste? un khey m'a vendal pis après j'étais plus là
:chathein:
Remet toi à un autre emplacement
:chocorat-hm:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je vais bientôt lock la page car je dois y aller
Je la réouvrerai en revenant pour que vous puissiez continuer
Terminez vos modifs et je lock dans 5 min
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Si vous remarquez des vandales, envoyez moi le lien de leur modif et je les ban
il y a 2 ans
ça commence déjà à troller sur mon pseudo
:)
Mérité le pédant
il y a 2 ans
bordelent c'est le chaos là je sais pas si c'est moi qui me suis chié ou si on est trop à modifier la page en même temps je panique de ouf
:silly:
il y a 2 ans
y'a volutes qui essaye de se taper l'incruste en haut là jcrois
:chathehe:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
bordelent c'est le chaos là je sais pas si c'est moi qui me suis chié ou si on est trop à modifier la page en même temps je panique de ouf
:silly:
Moi je peux pas edit, mon adresse IP est bannie apparemment, ça vient peut-être du lock de l'op sinon je vois pas pourquoi, j'allais ajouter un khey légendaire qui mérite sa place dans le jvflux
il y a 2 ans
Mérité le pédant
Pédant? Explique-toi parce que j'ai pas bien compris qui est pédant entre celui qui demande rien et l'ahuri qui vient l'emmerder, se sentant légitime de taper sur quelqu'un parce qu'il a une pp KJ?
:MillefiSourire5:
il y a 2 ans
g tout cassew

pas fait exprew
il y a 2 ans
Ça me met un message d'erreur quand j'essaye d'upload la pp
:deg:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Ça me met un message d'erreur quand j'essaye d'upload la pp
:deg:
La page a été lock
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
la page est lock et y'a plus ma bio

+ volutes et death ont leur pp inversées
+ playstation qui n'a plus de pp du tout
il y a 2 ans
Pédant? Explique-toi parce que j'ai pas bien compris qui est pédant entre celui qui demande rien et l'ahuri qui vient l'emmerder, se sentant légitime de taper sur quelqu'un parce qu'il a une pp KJ?
:MillefiSourire5:
C'est autant une merde que toi, t'es une petite merde sectaire qui snobe les gens sans aucune raison, donc je confirme mes propos, tu mérites la haine que tu reçois aussi immature qu'elle puisse être.
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est autant une merde que toi, t'es une petite merde sectaire qui snobe les gens sans aucune raison, donc je confirme mes propos, tu mérites la haine que tu reçois aussi immature qu'elle puisse être.
:DanceParty:
Mais je snobe qui? Comment? Tu m'as vu faire ça où? Donne un exemple putain.
Je discute avec tous les gens que je croise sur des topics. Après si tu considères que ne pas parler aux gens qui agissent comme des merdes avec moi, c'est être sectaire, je m'en branle complètement
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Voilà j'ai lock et ai remis un peu d'ordre
Si vous voyez des choses à modifier, dites le moi et je le fais avant de délock
@MrCartman ton avatar a sauté, tu connais le nom du fichier ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Moi je peux pas edit, mon adresse IP est bannie apparemment, ça vient peut-être du lock de l'op sinon je vois pas pourquoi, j'allais ajouter un khey légendaire qui mérite sa place dans le jvflux
Désolé j'ai dû ban par erreur
Envoie une modif que tu as faite et je te déban
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
j'crois que j'ai pas le droit d'être dans la liste
il y a 2 ans
Mais je snobe qui? Comment? Tu m'as vu faire ça où? Donne un exemple putain.
Je discute avec tous les gens que je croise sur des topics. Après si tu considères que ne pas parler aux gens qui agissent comme des merdes avec moi, c'est être sectaire, je m'en branle complètement
:MillefiPlop:
El famoso, je te connais bien plus que tu crois, tu m'as même connu, j'ai pu assister à toute les fois où tu as snobé injustement des tas de kheyous innocents autant sur discord que sur le forum, tu es l'ennemi des gens qui ont besoin d'attention, c'est un crime qui mérite un jugement.

On pourrait croire que tu ne sélectionnes que les kj pour discuter mais non, même des kj ont eu le droit
à ton snobisme effroyable, fichue Vanessa.
:AAH:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
j'crois que j'ai pas le droit d'être dans la liste
Tu forces à vouloir être en haut, t'as participé au zbeul
:chocoratissou:

Quand je délockerai comporte-toi mieux stp
:chocoratissou:
Le zinzin de JVFlux