Ce pistolet humilie tes 2 merguez surcotax l'op
https://www.armurerie-lav[...]rmory-sa-35-cal-9x19.html
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe 0 tout qui ne connait pas la marque italienne Tanfoglio ahi !
Et oui ça reprend la même architecture qu'un CZ 75 qui lui même s'inspire du GP 35
Et oui ça reprend la même architecture qu'un CZ 75 qui lui même s'inspire du GP 35
Le Gros Porc 35 ? Tu parles d'un nom
il y a un an
Raum
1 an
Ce pistolet humilie tes 2 merguez surcotax l'op
https://www.armurerie-lav[...]rmory-sa-35-cal-9x19.html
Garde le ton Airsoft on parle entre grands ici
il y a un an
Le beretta commence à se faire vieux donc Sig Sauer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est entre autres l'arme fétiche de Martin Riggs dans le premier Lethal Weapon, par opposition au S&W .38 de Roger...
"Roger" dans un film américain ? Je crois que quelqu'un chez Holywood a perdu son job
EDIT : Mais tu parles de l'Arme Fatale bordel, personne dit le nom en anglais
EDIT : Mais tu parles de l'Arme Fatale bordel, personne dit le nom en anglais
il y a un an
Le Gros Porc 35 ? Tu parles d'un nom
Merci d'exposer on inculture armurière en critiquant le meilleur pistolet de combat de la première partie du XXeme siècle qui n'est juste qu'une version modernisée du Colt 1911 fait par John Moses Browning et Dieudonné saive !
il y a un an
Merci d'exposer on inculture armurière en critiquant le meilleur pistolet de combat de la première partie du XXeme siècle qui n'est juste qu'une version modernisée du Colt 1911 fait par John Moses Browning et Dieudonné saive !
Tu parles du vieux tas de merde qui a l'apparence d'un M1911 Afghan mais qui se recharge comme un M1 Garand ?
Eh calmos Carlos, j'ai jamais prétendu que je m'y connaissais en armes à feu, si je devais m'équiper je prendrais un G17 et un AR15 comme tout le monde
Eh calmos Carlos, j'ai jamais prétendu que je m'y connaissais en armes à feu, si je devais m'équiper je prendrais un G17 et un AR15 comme tout le monde
il y a un an
Garde le ton Airsoft on parle entre grands ici
Ce normie qui se croit intéressantes en sortant 2 des 3 pistolets les plus connus au monde
PAIX sur toi en toute nonobstance

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Tu parles du vieux tas de merde qui a l'apparence d'un M1911 Afghan mais qui se recharge comme un M1 Garand ?
Bravo Abdel, tu choisi les deux pires armes individuelle existant sur le marché
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVachement sécuritaire le fait de percuter à vide pour pouvoir faire le démontage sommaire de l'arme
Un Springfield Armory Echelon le surclasse dans tous les domaines pour un prix plus ou moins équivalent
Un Springfield Armory Echelon le surclasse dans tous les domaines pour un prix plus ou moins équivalent
il y a un an
Ce normie qui se croit intéressantes en sortant 2 des 3 pistolets les plus connus au monde

YouTube
Vidéo YouTubePas mal ce Desert Eagle
il y a un an
JayMalone
1 an
Le sauer est plus fiable, le m9 est plus classe donc beretta toujours.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bravo Abdel, tu choisi les deux pires armes individuelle existant sur le marché
Tu te sens subversif à cracher sur ces 2 valeurs sûres ? Si tu préfères avoir des accidents de tirs à chaque chargeur et payer un rein pour faire le plein garde tes merdes, moi je survivrais en ayant la classe
il y a un an
Vachement sécuritaire le fait de percuter à vide pour pouvoir faire le démontage sommaire de l'arme
Réveille toi Papy on est en 2025, là dernière fois que j'ai entendu "Springfield" j'étais pas né
il y a un an
Tu te sens subversif à cracher sur ces 2 valeurs sûres ? Si tu préfères avoir des accidents de tirs à chaque chargeur et payer un rein pour faire le plein garde tes merdes, moi je survivrais en ayant la classe
Los famoso valeur sur d'utiliser un Ar 15 avec son système à empreint de gaz direct

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
225
Sur ce sujet0